House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans un rêve [Freddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Près d'un cadavre

*** My Character ***
Votre Arme: 20 ans
Vos Intentions: Créer la mort
Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???

Rencontre dans un rêve [Freddy] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un rêve [Freddy]   Rencontre dans un rêve [Freddy] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:48

    Le sommeil venait de prendre Lilith, la journée avait pourtant était très tranquille, personne à torturer ni à dévorer, elle s’était contenter de manger une maigre omelette, qui pour elle avait un goût fade comparé à la chair humaine.
    Les rêves commencèrent à déferler, elle se voyait dans un appartement qu’elle connaissait très bien, elle était vêtu d’une simple robe blanche, les yeux cernés, un teint pâle on aurait dit une morte vivante ou encore une mariée sanglante. Une porte qu’elle n’avait pas encore vue s’ouvrit, un jeune homme entra, il était beau, Lilith pencha sa tête vers la droite et le regarda. Lui, il lui lança un sourire ? Lui c’était Stuart. Ce n’était pas vraiment un rêve mais un souvenir, souvenir antérieur, elle venait de s’échapper de l’asile. Stuart s’approcha d’elle et l’embrassa, la jeune femme ne pu s’empêcher de faire une grimace de dégoût, il était peut être beau, mais il l’avait toujours dégoûté.
    Lilith senti un poignard dans sa main droite, avec ce poignard, elle tua Stuart. Ce rêve n’était vraiment pas la réalité, Lilith n’avait jamais tué l’homme ainsi et surtout pas aussi rapidement. Le sang tâché sa robe blanche, mais elle ne s’en souciait guère.


    - Pauvre Stuart.

    Un rire à glacer le sang s’échappa de ses lèvres, elle se pencha sur le corps et embrassa les lèvres ensanglanté du cadavre.

    - Tu es bien plus intéressant ainsi Stuart.

    Elle se releva, du sang coulait sur son menton. Derrière elle se tenait une autre personne et elle la dévisageait. Lilith haussa un sourcil et demanda :

    - Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Rencontre dans un rêve [Freddy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un rêve [Freddy]   Rencontre dans un rêve [Freddy] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:28

Freddy ce tenait derrière la jeune femme et elle venait de le remarquer puis soudainement elle parla lui demandant qui il était et ce qu'il fesait , Freddy commençait a ce dire que la démone venait vraiment de livrer le message a la perfection et il était heureux puis il commença parler .

- Je suis ton pire cauchemars ahahahahahahahah .

Puis soudainement le rêves devint changea du tout au tout de couleur et tout devint d'une couleur rouge comme si ont avait mis un éclairage rouge puis il commença a lui courir après en riant sadiquement avec sont gant doté de griffe de métal éguiser a souhait . Et il rétorqua quelque seconde après avoir commencer a lui courir après , un mur apparait subitement devant la jeune femme l'empêchant de poursuivre sa course et il s'avança doucement en lui disant .

- Tu ne m'échapperas pas .... tant et aussi longtemps que tu dormiras tu seras a moi et tu seras a ma merci et je te réserve une mort rapide et sanglante comme tu ne l'aurais jamais imaginer surtout que tu mouras dans la réaliter tu seras prisonnière en enfer avec moi ahahahahahahah .

Freddy avait beaucoup de plaisir a torturer et s'amuser avec les personnes qui s'endormait et qui risquait de ne plus jamais ce reveiller après quelque coups de sommeils car Freddy ne tuait jamais dans les premiers jours de sommeils seulement 3 ou 4 jours après leur rencontres et peux être meme que c'est arriver qu'au premier sommeils il tuait rapidement livrant ainsi un message .
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Près d'un cadavre

*** My Character ***
Votre Arme: 20 ans
Vos Intentions: Créer la mort
Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???

Rencontre dans un rêve [Freddy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un rêve [Freddy]   Rencontre dans un rêve [Freddy] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:23

- Je suis ton pire cauchemars ahahahahahahahah .

Le monstre avait une voix menaçante, le rêve changea pour devenir rouge, rouge comme le sang. Le monstre qu’elle reconnue comme étant Freddie Krueger, personnage qu’elle avait vue des centaines de fois au cinéma, commença à la poursuivre avec ses griffes de métal aussi menaçante que le personnage en lui-même. Elle ne cria pas, elle ne faisait que courir pour échapper à la bête, tout à coup un mur apparut devant elle, elle se retourna pour faire face à Krueger. Le monstre commença à la menacer.

- Tu ne m'échapperas pas .... tant et aussi longtemps que tu dormiras tu seras a moi et tu seras a ma merci et je te réserve une mort rapide et sanglante comme tu ne l'aurais jamais imaginer surtout que tu mourras dans la réaliter tu seras prisonnière en enfer avec moi ahahahahahahah .

Après ces mots Lilith éclata d’un rire froid.

« - Tu crois Krueger que l’enfer me fait peur, j’irai avec joie, si je n’avais pas d’occupation sur cette Terre. Si je dois mourir cela ne sera pas par ta main et surtout pas dans mes propres rêves. »

Elle s’avança vers Freddie dans sa robe blanche encore tâché de sang.

«-En plus je pourrais t’aider, être ton allié sur cette Terre. »

Elle n’y croyait pas vraiment à sa proposition, mais avec le mort vivant on pouvait s’attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Rencontre dans un rêve [Freddy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un rêve [Freddy]   Rencontre dans un rêve [Freddy] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18

HJ : Mon personnage sur le forum n'est pas connue dans les films .... faut le voir comme si c'était un personnage comme dans les films d'horreur comme si il avait exister dans la vie de ton perso et des autres parce que Freddy eh comme oublier de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un rêve [Freddy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un rêve [Freddy]   Rencontre dans un rêve [Freddy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un rêve [Freddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]
» Nuit Mouvementée [Freddy]
» Freddy Krueger [ Admin Fondateur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Horror :: Le Manoir :: 1er Étage :: Les Chambres-
Sauter vers: