House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit Mouvementée [Freddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill McKenzie
Serial Killer
Jill McKenzie


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Côté Amour : Néant

Nuit Mouvementée [Freddy] Empty
MessageSujet: Nuit Mouvementée [Freddy]   Nuit Mouvementée [Freddy] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:59

    Jill avait réussit à entrer par infraction dans le manoir. Escaladant la paroi rocheuse, Jill était entrée par une fenêtre qui n’était pas fermée et c’était glisser à l’intérieur de la pièce découvrant une grande chambre poussiéreuse mais qui paraissait tout de même confortable. Malgré le fait qu’elle avait une grande envie de descendre se trouver un petit étudiant avec qui s’amuser, Jillyane décida qu’il était plus sage pour le moment de dormir un peu. Elle ne perdit pas de temps et elle alla mettre le verrou sur la porte, elle fut ravi de découvrir que se verrou d’excellente qualité car ainsi elle savait que les étudiants ne réussirait pas à ouvrir sa porte et ainsi découvrir qu’il n’était pas seul.

    Dégagent les draps du lit, Jill se glissa à l’intérieur en ne portant pas trop attention à l’état des draps car elle savait très bien qu’il valait sans doute mieux pour elle de l’ignorer. Jill ne réussit pas à trouver le sommeil immédiatement comme ses pensées étaient entièrement tourner vers tous ses adolescents qui étaient plus bas. Elle avait bien hâte de se réveiller le lendemain matin et d’attendre le coucher du soleil afin de commencer à s’amuser un peu!

    Jillyane portait toutes sont attention au bruit qui l’entourait, tous les jeunes se trouvait dans le hall situé un étage plus bas qu’elle. Pour l’instant il ne semblait pas décidée à bouger de cet endroit ce qui ne la dérageait pas, ainsi elle pourrait donc réussit à sombrer plus facilement dans un sommeil profond. Ce fut d’ailleurs ce qu’elle fit plus rapidement qu’elle ne l’avait prédit. Jillyane tomba dans un profond sommeil et le rêve ou plutôt cauchemar débuta…

Revenir en haut Aller en bas
http://sunnydale.vampire-legend.com/forum.htm
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Nuit Mouvementée [Freddy] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée [Freddy]   Nuit Mouvementée [Freddy] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:16

De la fumée au sol ce retrouva soudainement le sol était recouvert de cet fumée blanche mais bizzarement le locket de la porte ce déverouilla soudainement et Freddy c'était mis dans le cadre de la porte les jambes croisée , le gant doté de griffe métallique sur le bras gauche et voyant que la fille venait de ce lever dans sont cauchemars il commença a parler avant qu'elle ne le fasse .

- Alors .... je vois que cet garce de démon a réussis a faire parler de moi ont dirais mais je dirais que ce soir j'ai une bonne prise , alors ma jolie ont ne ce serait pas perdu par hasard .

Freddy disparut subitement du cadre de la porte et c'était retrouver sur un bar qui n'était pas la et il avait un verre de scotch en main et disait en blaguant a la jeune femme .

- Alors tu viens souvent ici .... ou devrais - je dire viendras tu souvent ici , mais non ont dirais que c'est le début de la rigolade .

Il lâcha le verre de scotch et le bar disparut et ce retrouva a dans le lit comme si c'était lui le lit , et la couverture l'entoura comme si elle ne pouvait plus bouger et ensuite il sortie du lit tout en contrôlant les draps pour pas qu'elle ne bouge et dit .

- Je me demande ce que je pourrait faire de toi , un steak bien cuit ou saignant je doit dire que saignant sa donne plus de goût dans la bouche mmm je crois que je vais te découper en petit morceaux et te transformer en filet mignion . Je me demande si tu te sens toujours aussi sexy toute nue bailloner sur un poteau tournant sur le feux ahahahahahahahah .

Sont rire sadique fesait sentir que la jeune femme allait passer au repas prochainement puis soudainement elle fut attacher sur un poteau et du feux était placer sous elle et elle ce mis a tourner doucement comme si ont l'attendrissait pour être mieux manger mais elle commençait a parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Jill McKenzie
Serial Killer
Jill McKenzie


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Côté Amour : Néant

Nuit Mouvementée [Freddy] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée [Freddy]   Nuit Mouvementée [Freddy] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:38

    Jillyane ouvrit les yeux et ne put qu’être effrayé lorsqu’elle remarqua l’homme ou devrais-je dire la créature qui se trouvait dans le cadre de porte. Jill n’avait jamais vue quelqu’un ou quelque chose de la sorte, un homme qui avait le visage défiguré, comme s’il s’était fait brulé très gravement mais elle n’en était pas certaine. Son regard fut ensuite attiré vers la main de cet homme, c’était comme des griffes aiguisées comme un couteau. Jill ne comprenait rien…L’inconnu se mit alors à parler

    Jill ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait… une démone ? La jeune femme se doutait bien de présence surnaturelle dans ce manoir mais elle ne s’attendait pas a ce qu’il y es une démone dans ses murs. Le mot qui fit d’avantage réagir Jill et la mettre en colère fut lorsqu’il lui dit qu’elle était une bonne prise et qu’il lui demanda si elle était perdu.

    Jill n’eut même pas le temps de lui répondre qu’un bar apparut dans le coin de la pièce et que l’homme étrange était assis sur lui. Sa y est, Jill se dit qu’elle était dans un mauvais rêve.. Mais en même temps, lorsqu’on rêve on ne se dit jamais que l’on est entrain de rêve ? Tout cela était-il réel ? Jill ne comprenait toujours rien et ne pouvait cacher qu’elle était effrayée. Les mots que prononçait l’homme faisait en sorte que Jill était encore plus confuse…

    Ce fut lorsque Jill se retrouva emprisonner dans ses draps qu’elle sut qu’elle courait un énorme danger et que son habitude de tuer grâce à la séduction ne lui servirait à rien. Jill était très bonne pour combattre, mais elle avait beau bougé les draps continuait de la tenir prisonnière. La suite, elle ne put encore moins la prédire. Dès que l’homme eu fini de lui dire qu’elle finirait comme son dinée, Jillyane se mit à réfléchir afin de trouver quelques choses à lui dire mais elle ne savait pas quoi dire… Elle trouva tout de même une façon d’exprimer sa colère tout en camouflant sa peur mais elle savait bien que ses paroles sont inutiles.

    « Je n’ai jamais hésité à me battre et a tuer et se n’est pas avec toi que sa va commencer. »

    Jill continua de se battre essayant de se détacher du poteau mais en même temps elle faisait attention afin de ne pas tomber dans les flemmes. Elle se rendit rapidement compte qu’elle ne pouvait rien faire…

    « Tu sais… tu es pathétique de te servir de tes pouvoirs afin de m’empêcher de t’approcher car tu sais très bien qu’au corps à corps tu n’à aucun chance contre moi »

    Jill savait très bien qu’il était surement plus fort qu’elle mais elle essayait tout, après tout cela ne pouvait pas être pire où du moins elle l'esperait..

Revenir en haut Aller en bas
http://sunnydale.vampire-legend.com/forum.htm
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Nuit Mouvementée [Freddy] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée [Freddy]   Nuit Mouvementée [Freddy] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:27

Freddy décida de lui prouver qu'au corps a corps il était plus doué que de tuer et faire peur alors il commença par faire disparaître les flammes et le poteau et les liens qui l'avait attacher et elle tomba au sol et c'est alors que Freddy commençait a trouver cela plus en plus interessant ce cauchemars plus interessant encore que ce qu'il avait fait avec ces anciennes victimes alors il dit .

- Tu ne te rends pas compte que tu est avec le maître incontester de l'horreur et du mal et si je ne m'abuse tu ne connais pas encore les règles et encore moins que si je te tue dans ton rêve d'une manière horrible tu mourras de la même manière dans la réaliter alors fait bien attention a ce que tu désire ma belle parce que cette fois encore tu risque bien d'avoir une énorme surprise lorsque tu te réveilleras et ont ce fixeras un nouveau rendez vous ma belle au bois dormant .

Il lui fit un sourire comme si il était sur de savoir ce qu'il savait mais qu'elle non et il allait tenter de chercher la peur de la jeune demoiselle car il pourrait le rendre réaliter dans ce cauchemars et si jamais c'était l'eau il l'enfermerait dans un bocal jusqu'a ce que l'eau la noie et sa allait être amusant puis il rajouta .

- Alors qu'est - ce que tu veux que je te fasse couper une main ou une jambe peux être a moins qu'une oreille te semble plus juste moi sa ne me dérange pas du moment que tu souffre mais dit si jamais tu a envie de dormir je serais la pour t'acceuillir a bras ouvert et ont risque de s'amuser follement tout les deux ahahahahah .

Freddy riait de plus belle et une surprise allait attendre sa chère coloc des rêves , et oui cet jeune femme allait avoir une surprise comme elle n'en allait jamais en avoir peut - etre comme il l'avait deviner elle était une tueuse en série mais elle est tout de même humain et avait des peurs et des sentiments et allait s'en servir comme arme contre elle et surement la tuer par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Jill McKenzie
Serial Killer
Jill McKenzie


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Côté Amour : Néant

Nuit Mouvementée [Freddy] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée [Freddy]   Nuit Mouvementée [Freddy] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:20

    Jill fut soulager mais en même temps très effrayer lorsqu’elle retomba contre le sol. Elle espérait qu’il ne prendrait pas mot pour mot et qu’il ne déciderait pas de l’attaqué avec sa… main. Les phrases que l’homme prononça lui firent comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait même si elle continuait de se poser des tas de questions. Jill était encore plus apeurée qu’au début. Ainsi donc, elle rêvait, mais ce qui allait se passer dans ce rêve allait avoir un immense impact dans sa vie réelle. Et même si elle s’en sortait elle comprit rapidement qu’il pourrait revenir la hanter encore et encore.

    Elle qui croyait avoir tout entendu ne fit qu’être plus apeuré. Il semblait terriblement amusée lorsqu’il lui demanda qu’elle membre il allait lui coupé. Jill était habitué de faire souffrir les autres et cela ne lui dérangerait aucunement de se faire blesser même que cela l’amusait mais cette fois c’était différent. Il ne parlait pas de simple coupure mais bien de la démembrer…


    « Espèce de monstre vous ne me couperez rien! »

    Marchant doucement vers un sac qu’elle avait apporté et qui était aussi réapparut dans le rêve, Jill souhaitait allée prendre en douce un couteau de sa collection même si elle se doutait bien qu’il ne la laisserait pas si rendre. Un frisson la parcourut lorsqu’elle comprit qu’il pouvait faire apparaitre tout… Il réussirait surement à faire remplir la chambre d’eau. Jill se dépêcha de ne plus penser à sa plus grande peur lorsque..
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnydale.vampire-legend.com/forum.htm
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Nuit Mouvementée [Freddy] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée [Freddy]   Nuit Mouvementée [Freddy] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:31

Freddy finit par savoir la peur réel de la jeune femme qui était l'eau , alors il ce dit qu'avant de lui faire rendre sa peur réel en sentant qu'elle tenterait de prendre ces armes qu'elle avait put faire apparaître par la penser etait maintenant dans le cauchemars et Freddy dit a la jeune femme après l'avoir fait valser sur le mur et la laissa coller un peu plus du plancher mais toujours coller au mur il lui lançait les couteaux de la jeune femme sur les vêtements afin de la maintenir dans les airs et dit en s'approchant .

- Hey bien ont dirait qu'on essaie de me faire du mal , tu ne comprends toujours pas gamine ici rien ne peut me faire du mal c'est mon royaume ici et rien n'y personne ne feras quoique se soit tous ont essayer et ont echouée et je peux te jurée que tu ne tenteras pas de le faire ici je ne peux mourir et je ne peux etre blesser mais vous oui ahahahahahaha . Maintenant je connais ta peur .... et si ont s'amusait un peux pour voir ahahahaha .

Freddy fit apparaître un bocal de verre en rectangle comme houdini avait pris pour s'attacher avec des chaînes sauf que maintenant la femme était dans le bocal pas encore remplit d'eau et elle n'était pas attacher et il lui dit .

- Alors voyons ce que sa fait de voir un confrère et un chat qui ne sait pas nager dans cet eau , je te conseillerait de bien respirer mais comme c'est ta peur tu risque de ne pas avoir le temps d'y penser alors que la noyade commence et ont espère te revoir de l'autre côté ahahahahaha .

L'eau commençait a couler du haut du bocal et tranquillement le niveau de l'eau montait pas rapidement mais juste un peux , il voulut la voir ce débattre et tenter de sauver la vie puis jusqu'a ce que le niveau de l'eau soit au dessus de sa tête il dit a voix haute .

- Ah quoi bon avoir une victime si ont ne peux plus s'amuser tranquillement avec ahaha ..... allez fait moi plaisir et respire un bon coup qu'ont reprenne le jeux ahahahah .

Le bocal d'eau et l'eau avait totalement disparu mais la jeune femme elle , elle était totalement tremper de la tête au pied et tentait de reprendre sa respiration et Freddy trouva cela amusant de jouer avec elle surtout que c'était sa premiere victime ou souris dans sont territoire et il devait être galant et la laisser avertir ces copains dans le monde réel que Freddy est vraiment de retour et que chacun d'entre eux allait subir un sort quasi ressemblant a celle de la jeune femme . Freddy sentit que la jeune femme allait bientot ce reveiller .
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nuit Mouvementée [Freddy] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée [Freddy]   Nuit Mouvementée [Freddy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Mouvementée [Freddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]
» Rencontre dans un rêve [Freddy]
» Freddy Krueger [ Admin Fondateur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Horror :: Le Manoir :: 2ième Étage :: Les Chambres :: Chambre de Jill McKenzie-
Sauter vers: