House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] Empty
MessageSujet: Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]   Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:58

Freddy était en enfer mais quelque chose en lui le poussait a revenir c'est alors qu'un Manoir apparut autour de lui , sentant enfin que sa vengeance était proche il sentit l'arriver de quelqu'un et c'était cacher dans le Manoir , 3 petites fillettes jouait a la corde a danser devant le Manoir et ce mettait a chanter une petite cantine effrayante que toute les victimes de Freddy avait tous entendu avant de mourir et ont pouvait l'entendre assez bien d'ailleur .

« 1-2 Freddy te coupera en deux
3-4 remonte chez toi quatre à quatre
5-6 n'oublie pas ton crucifix
7-8 surtout ne dors plus la nuit
9-10 il est caché sous ton lit... »


C'était ce que les petites filles avait chanter , l'être qui devait être démoniaque sans peur passait près d'elle et entra dans le Manoir et pour Freddy cela devenait interessant car il voulut jouer avec elle sentant qu'elle était du même tempérament que lui il voulut en profiter pour lui faire peur ou bien simplement parler donc il commença par faire craquer le Manoir comme si il allait tomber meme si ce n'était pas le cas puis il parlait et sa résonnait partout dans le Manoir .

- Alors alors ..... je peux croire que j'était dans les chiottes de l'enfer mais il semblerait que quelqu'un soit assez mâlin pour vouloir me voir dans sa jolie petite tête ramolie , alors que me vaux l'honneur d'avoir cet visite impétueuse d'une jolie demoiselle en demande de peur .

Freddy commençait a bouger dans le Manoir mais chaque fois qu'il parlait , cela résonnait partout dans le Manoir , normal ils ce retrouvait tout les deux dans le monde des rêves enfin des cauchemars car c'est sont univers alors il attendit que la jeune femme parle afin de commencer sont petit jeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]   Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:26

    Krianna avait été demander a faire l'une des seul chose qu'elle ne voulait faire ces a dire dormir afin d'appeler Freddy en son rêve.Pourquoi avait elle toujours le sale boulot sérieusement dormir l'empêchait de tuer et si elle ne tuait pas elle s'emmerdait.

    Tendis que le rêve avançait la jeune démone examinait jusqu'à se que les paroit du manoir se mirent a craquer n'importe quel personne aurait été effrayer mais elle se l'amusait plus qu'autre chose un sourire hilare au lèvres elle l'écouta parler sachant bien qu'il l'insultait elle garda le calme il ne fallait pas s'enrager dans la gueule du loup sinon elle se refermait et se elle le savait bien...


    - Me faire insulter par un démon aurait peut-être fonctionner mais qu'un simple esprit se nourrissant de peur il faudrait être idiot pour tenter de m'effrayer car le sentiment ne m'habite plus depuis longtemps...

    Dit elle d'une voie toujours moqueuse ben quoi elle aimait se moquer c'était dans sa nature.Donc regardant droit devant elle elle s'exprima de nouveau..

    - Freddy Krueger je suis ici pour un marcher dans se manoir même il y habite plusieurs créature qui ne désire que le meurtre de gens mais depuis certains temps le nombre d'humain a grandement augmenter sur notre terres et nous demandons ton assistance afin de nous en débarrasser de nouveau tu sera parmi ces foutu humains tu pourra en tuer autant que tu le désire tant et aussi longtemps que nous en avons notre cher a tuer également...

    Dit elle en fixant toujours devant elle aucun sentiments ne l'affectant...

Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]   Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:03

Freddy toujours cacher entendit encore les paroles de la jeune femme sachant bien sur que c'était un sale démon qui venait foutre sont pied dans sont monde venait l'embêter afin de lui demander de s'amuser avec eux et pour cause il était extrêmement douée pour attaquer des jeunes car en fouillant bien dans sa petite tête , il finit par savoir tout sur le Manoir et ce qu'il y enferme et de meme les jeunes adultes sont venu s'installer dans le Manoir en question .

Freddy profita évidement bien de cet facheuse situation a sont avantage , pour en tuer le plus possible car évidement ils devaient tous dormir pour revenir mais il ne lui fallait qu'un petit coup de pouce pour que les jeunes penses a lui sans cela il ne pouvait revenir parmis eux et ne pourrait pas les aiders dans leur jeux débile alors dans les escaliers menant a l'entrée du Manoir . Freddy avait finalement apparut sa main accoter sur sont épaule droit et une lumière quasi - aveuglante l'entourait et dit a la jeune femme .


- D'accord .... je veux bien jouer avec vous mais pour cela les jeunes du Manoir doivent entendre parler de moi et rien qu'en y pensant ils pourront m'avoir dans leur rêves et le massacre pourras commencer mais pour l'instant je suis prisonnier ici , j'espère que pour ta part tu as une bonne raison de me faire revenir parmis vous car sa risque d'être une partie de plaisir ma jolie !

Freddy savait bien qu'après ce petit boulot tout finira par tournée en sont avantage mais maintenant il était déterminer a faire un grand retour triomphant parmis les vivants et allait prendre le plus de peur qu'il pourra afin de tenter un retour dans le monde des vivants mais jusqu'ici tout c'est avantager dans le monde des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]   Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:43

    Krianna fixait devant elle attendant une réponse qui pris foutrement du temps a arriver donc l'impatience de la jeune femme se déclara lorsqu'elle se mise a jouer avec l'une de ces mèches friser et ses yeux fixèrent le plancher tendis qu'elle balança son pois vers sa jambe gauche,finalement celui-ci décida de se montré mais la lumière aveuglante était un petit peu de trop roulant les yeux elle ne pus empêcher le sourire moqueur qui apparut au coin de ces lèvres.

    Celui-ci demanda a ce que les jeunes entende parler de lui pour qu'il puisse s'incruster dans leur tête pensant un instant,qui avait la langue longue se ne pris pas longtemps avant qu'elle ai la grande gueule parfaite a qui passer le message...


    - Je connais la personne parfaite qui passera le mots assai rapidement alors cette partie ne sera pas difficile..

    Puis celui-ci lui dit qu'elle devrait avoir une bonne raison de le ramener dans la partie celle-ci hocha les épaule...


    - Franchement si sa en revenait de moi je te laisserai pourrir en enfer mais plus haut placer que moi ont demander a se que je te ramène alors fait se qui te chante tant et aussi longtemps que je puisse mettre la main sur quelques humain je m'en fou...

    Dit elle d'un regard neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]   Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:54

Soudainement la lumière aveuglante derrière Freddy s'éteignie et laissa place au maître de l'horreur et du cauchemar qui ce mis a descendre les escaliers doucement et mis sa main sur le mur et avec les griffes de métals qui ce trouvait sur sont gant égratigna le mur et fit un petit son comme si ont passait quelque chose de métallique sur un tableau d'école .

Freddy arrêta le bruit subitement , et arriva devant la fille et ce mis a tourner autour d'elle comme si il était en train de la contempler avec fascination et ce demandant bien pourquoi un démon voulait faire le sale boulot comme larbin a la place d'un quelqu'un de très haut placée l'étonnait encore plus et il voulut conclure un petit marcher car dans sont monde il n'y avait que lui qui contrôlait ce qui ce passait et personne a par lui et ces victimes pouvait entendre ce qui s'y passait alors il dit .


- Humm ..... pour un démon tu m'étonne un peux plus , une salope dans ton genre me serait grandement utile si je te laisse tuée ces jeunes hors du sommeils va te falloir aussi que j'en ai de mon côté sinon a quoi bon participer a ce plan médiocre et si jamais mes pouvoirs sont plus grand je te donnerait une place importante a mes côtés a moins que tes chères patron n'est de plus ample projet pour toi quoi que pour un larbin de ton genre c'est assez utile pour leur gros cul dégeulasse .

Freddy arrêta de tourner autour d'elle et s'arrêta net devant elle , seul chose qui pourrait le rendre plus furieux serait qu'elle l'aggripe et l'enmène dans le monde réel la ou il n'a aucun pouvoir mais ces griffes sont encore plus redoutable , mais sinon si elle tentait de le tuer dans sont monde il ne mourrait pas il en rirait tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]   Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:17

    Krianna vit la lumière finalement s'éteindre pour finalement le voir clairement et disons le franchement il n'était pas l'être le plus beau au monde le plus répugnant peut-être le regardant s'approcher et tourner autour d'elle jouant toujours de sa mèche elle la lâcha finalement pour croiser les bras attendant que celui-ci parle et quand il le fit finalement elle regardait droit devant elle sachant qu'un jour il devrait arrêter de tourner..

    - Si mes renseignement sont correct tu te nourrit de peur et bien l'un de mes pouvoirs est quelque peu similaire je ne me nourrit pas de leur peur mais je les torture avec les rendant réalité je les terrifie et les tue mais pour cela mes victimes doivent être éveiller autant donc dire que le soir tu tue dans leur sommeil et gagne de puissance tendis que le jours tu ne fait rien mais leurs peur te revienne tous de même...

    Dit elle en le regardant puis finalement lorsqu'il s'arrêta devant elle,elle focalisa son regard sur le sien avant d'ajouter..


    - Et je ne travaille pas pour eux je ne faisant que renvoyer la mise pour le fois ou ils m'ont ramener des enfers..

    Dit elle d'un regard et d'une voie aussi calme qu'a l'habitude puis détachant son regard du sien elle l'examina de la tête au pieds avant d'à nouveau focaliser sur son regard un sourire malin au lèvres..

    - Tes pas jolie jolie toi..

    Dit elle tous a fait honnête..
Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]   Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:29

Freddy avait arrêter de sourire et en entendant ces dires sur sont apparance physique , cela le rendit héritable car sachant bien que sont corps est brûler au 3ième degrée peut - être au 4ième degrée cela ne l'empêchait pas d'être l'être le plus terrfiant qui est exister de sont vivant et meme de sa mort il l'est encore deux fois plus .

Freddy portait un chapeau brun , un gant en métal doté de 4 griffe de métal parfaitement éguisée et portait un chandaille rouge foncée avec des barres verts foncée et des pantalons bruns et souliers brun . De toute évidence Freddy était surement répugnant mais sont apparance physique ne fesait que donner davantage de peur a ces proies , meme qu'il s'en fichait totalement de sont physique .


- Tu sais que ta une grande geule pour une garce dans ton genre , et tu viens ensuite me demander de vous aidez ont ce demande pourquoi ils t'ont choisis pour venir me chercher sans doute parce que tu est chiante a souhait , en ce qui te concerne petite démone tes pouvoirs sont sans doute comme les miens mais a un petit détails près moi je fais vivre leur peurs dans les cauchemars ou je me trouve et ou ils s'y trouvent aussi alors que toi tu ne fait que faire ressurgir leur peur pour ensuite les torturers avec .... pas très mâlin de copier les pouvoirs d'un être brûler au 4ième degrée .

Chaque fois que Freddy parlait , sa voix était plutôt grave plus grave que la voix d'une personne normal , comme si il avait la voix rauque ou avec plus d'étonnement bref ont dirait qu'il était en colère meme si il fesait des blagues gore et sadique mais pour lui c'était sa manière de s'amuser quoi que Freddy s'amuse toujours lorsqu'il tue ces victimes dans leurs rêves .
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]   Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 3:01

    Krianna ne plus s'empêcher de sourire plus grandement lorsqu'elle vit qu'elle l'avait quelque peut irriter c'était marrant car il ne l'effrayait nullement en réalité il l'amusait surtout avec les insulte qu'il lui lançait elle avait vécu assai longtemps pour tous les avoir attendu le regardant d'un regard ''Bon ta fini'' elle attendit qu'il termine..

    - Aurai-je toucher ton égo mon cher Freddy ne t'en fait pas se n'était pas une insulte mais une constatation si tu serait beau mec tu ne servirai pas a grand chose...

    Dit elle d'un léger sourire moqueur...

    - Et tu as probablement raison mais je suis se que je suis rien ne changera cela et pour se qui ait des pouvoirs ne t'en fait pas j'en ai d'autres en réserve la peur n'est qu'un outils et moi je suis l'arme...

    Dit elle en le regardant d'un regard moqueur ne voyait il pas qu'elle l'embêtait que pour s'amuser et qu'elle n'arrêterait pas tant qu'elle voyait que sa marchait..

    - Tu peux me traiter de se qui te chante d'autre avant toi on essayer mais je l'ai ai tous entendu et sa m'amuse de voir que lorsque cela reviens au tempérament sa reviens souvent au même résultat..

    Dit elle toujours amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]   Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 3:57

- Peut - être mais en attendant tu est dans mon cauchemars alors je peux faire ce qui me chante ici et avec toi ... j'aimerais savoir quelque chose avant que tu quitte vers un monde pas moins meilleurs qu'ici . Qu'est - ce qui me dit que je peux faire confiance a tes '' patrons '' a propos de mon retour car une fois terminer je serai a nouveau oublier parmis tout le monde et sa ne seras jamais finit a moins que je laisse quelqu'un envie pour allez rapporter sa dans le monde et que Springwood sache que je suis toujours la près a les attendres .

Freddy savait que si un grand groupe de jeune venait dans le Manoir et qu'ils mourraient tous , aucune chance pour lui qu'un seul d'entre eux partent raconter sont histoire et parler de Freddy a la télévision et que cet nouvelle parvienne la rue Elm Street a Springwood afin que les enfants de sa communauté pense a lui afin que sont retour parmis les rêves soit a jamais lier a ces victimes et a lui .

- Et mis a part du fait que j'ai peut confiance en toi vis a vis le message au jeune que je suis la quelque part dans le monde des morts et des rêves , je me demande si je peux tout faire pour les avoirs a moi seul meme si pour moi sa serait égoiste de ma part de rien vous laissez mais en revanche pour ma part sa serais que justice et valable a mon retour d'avoir quand meme une énorme part pour moi car sans cela vous ne serez rien sans moi est - ce que je peux compter sur toi pour que tes '' patrons '' me laisse des victimes et en laissez 1 survivant pour rependre la nouvelle que Freddy est de retour ?

Freddy ce demandait si ces démons et autres trucs surnaturel allait profiter de lui ou non car pour lui c'était quasiment sur qu'ils ne les laisseraients jamais le contrôler ou le diriger il était libre de faire chaque chose qu'il lui plait car il a passer un pacte avec les démons des rêves pour survivre dans les pensées des gens et dans leur peurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Contenu sponsorisé





Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] Empty
MessageSujet: Re: Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]   Freddy's Come Back [ Pv Krianna ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy's Come Back [ Pv Krianna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krianna Fiercer { Co-Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Horror :: Le Manoir :: L'Entrée du Manoir :: La Porte d'Entrée-
Sauter vers: