| Groupe de Jeune [Free ; 7\8 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddy Krueger Serial Killer
Messages : 111 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 34 Localisation : In Your Dream's Côté Amour : Nothing Côté Social : Serial Killer
*** My Character *** Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal ! Vos Intentions: Revenir pour me venger ! Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !
| Sujet: Groupe de Jeune [Free ; 78 ] Mer 24 Juin - 22:05 | |
| FREE /RESERVED / BUSY | TOM WELLINGTON
ஐ Feat Jensen Ackles ஐ nom : Wellington ஐ prénom(s) : Tom ஐ âge : 26 ans ஐ Emploi:. Lycéen ஐ Biographie : Tom est lycéen et vie a Lawrence au Kansas , il reçut une lettre pour aller passer un mois dans un vieux manoir selon la lettre il permettrait a Tom d'étudier l'histoire du manoir et qui figure comme étant un monument historique dans l'Ohio et Tom croit que sa pourrait l'aider a avoir une meilleur note pour son examen de fin d'année pour décrocher son diplôme d'archéologue afin de pouvoir mener des fouilles ou même récupérer des objets de l'ancien temps .
|
Dernière édition par Freddy Krueger le Lun 6 Juil - 17:09, édité 5 fois | |
|
| |
Messages : 111 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 34 Localisation : In Your Dream's Côté Amour : Nothing Côté Social : Serial Killer
*** My Character *** Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal ! Vos Intentions: Revenir pour me venger ! Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !
| Sujet: Re: Groupe de Jeune [Free ; 7\8 ] Mer 24 Juin - 22:16 | |
| FREE /RESERVED / BUSY | ZOÉ CARSON
ஐ Feat Kristen Bell ஐ nom : Carson ஐ prénom(s) : Zoé ஐ âge : 25 ans ஐ Emploi: Lycéenne ஐ Biographie : Zoé est étudiante en médecine et la lettre qu'elle a reçus a Chicago , Illinois ou elle vit disait clairement qu'une découverte médicinale pouvait l'aider a avoir sont droit en faculté de médecine lui laissant une chance de pouvoir travailler dans un des meilleurs hôpital des États - Unis . Zoé espère rentrer a temps pour pouvoir ce fiancer avec sont petit copain rester a Chicago et dont elle aimerait vivre une vie fantastique et fonder une famille heureuse
|
Dernière édition par Michael Myers le Jeu 25 Juin - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de Jeune [Free ; 7\8 ] Mer 24 Juin - 22:19 | |
| FREE /RESERVED / BUSY | JACK GRAY
ஐ Feat Justin Hartley ஐ nom : Gray ஐ prénom(s) : Jack ஐ âge : 25 ans ஐ Emploi: Lycéen ஐ Biographie : À inventer.
|
Dernière édition par Michael Myers le Jeu 25 Juin - 3:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de Jeune [Free ; 7\8 ] Mer 24 Juin - 22:20 | |
| FREE /RESERVED / BUSY | AMY HANSON
ஐ Feat Alona Tal ஐ nom : Hanson ஐ prénom(s) : Amy ஐ âge : 27 ans ஐ Emploi:. Lycéenne ஐ Biographie : À Inventer
|
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de Jeune [Free ; 7\8 ] Mer 24 Juin - 22:33 | |
| FREE /RESERVED / BUSY | KELLY STUART
ஐ Feat Kristen Stewart ஐ nom : Stuart ஐ prénom(s) : Kelly ஐ âge : 24 ans ஐ Emploi:Lycéenne ஐ Biographie :Biographie : Kelly vit en Ohio et connait bien le Manoir et la légende l'entourant même si elle est partie a Georgetown y faire ces études elle reçoit une lettre concernant le Manoir et dans la lettre une personne anonyme de la ou elle vie le Manoir serait restaurer et prêt a accueillir des jeunes adultes pour y dormir pendant 1 mois car le Manoir serait a ce qu'il dit dans la lettre devenu un hôtel et donc elle croit que le Maire paierait les frais pour laisser dormir un groupe de jeune adulte et prépare sont voyage de retour afin d'y passer 1 mois .
|
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de Jeune [Free ; 7\8 ] Jeu 25 Juin - 0:11 | |
| FREE /RESERVED / BUSY | CLAY MORGAN
ஐ Feat Jared Padelcki ஐ nom : Morgan ஐ prénom(s) : Clay ஐ âge : 23 ans ஐ Emploi: Lycéen ஐ Biographie : Clay a terminer ces études et il est sur le point de débuter sa vie d'adulte , il reçoit une lettre qui lui demandait de venir passer 1 mois de temps dans un Manoir qui selon la lettre anonyme semblerait lui indiquer qu'une personne assez populaire dans le milieux judiciaire viendrait lui parler afin de lui réaliser sont rêve de devenir un avocat connu dans le monde et dont sont rêve pourrait ce réaliser si en contre partie il doit aller en Ohio passer la nuit dans ce fameux Manoir et ensuite il pourra poursuivre sont rêve
|
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de Jeune [Free ; 7\8 ] Jeu 25 Juin - 0:15 | |
| FREE /RESERVED / BUSY | TONY MALKIN
ஐ Feat Milo Ventimiglia ஐ nom : Malkin ஐ prénom(s) : Tony ஐ âge :27 ஐ Emploi: Aucun ஐ Biographie : Tony est fils de riche mais il a décider de fuir la destiner que sont père lui inculque de faire et il part loin de chez lui et ce retrouve a la rue et espère partir rapidement une nouvel vie et même fonder une famille et ce en ce faisant passer pour mort au yeux de sa famille et pourtant un inconnue vint lui porter une lettre et cet lettre lui offre de vivre temps et aussi longtemps dans le Manoir même si quelques autres individus iront cohabiter avec lui pendant 1 mois et ensuite il pourrait vivre dans le Manoir temps et aussi longtemps qu'il le souhaite . Tony partie en direction du Manoir afin de pouvoir y rester le temps que sa nouvelle vie commence.
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de Jeune [Free ; 7\8 ] Lun 6 Juil - 17:16 | |
| FREE /RESERVED / BUSY | JOHN LANTZ
ஐ Feat Johnny Depp ஐ nom : Lantz ஐ prénom(s) : John ஐ âge : 23 ans ஐ Emploi: Lycéen ஐ Biographie :John est un peu le genre de gars rebelle même si il ne l'est pas mais pour paraître bien au yeux des gens il essaie de montre sont côté sombre que sont bon côté au fond c'est une personne qui aime rire , s'amuser et même qu'il est très intelligent même qu'il est destiner a allez a Harvard mais n'as pas reçus de lettre concernant sont entrée seulement une lettre lui demandant de venir s'installer pendant 1 mois dans un Manoir avec d'autre jeunes qui sont sur le point d'aller à l'université. [Vous devrez mettre l'avatars à gauche]
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de Jeune [Free ; 7\8 ] | |
| |
|
| |
| Groupe de Jeune [Free ; 7\8 ] | |
|