House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hommage a Michael Jackson R.I.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Hommage a Michael Jackson R.I.P Empty
MessageSujet: Hommage a Michael Jackson R.I.P   Hommage a Michael Jackson R.I.P I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:06

Aujourd'hui le 7 Juillet 2009 !

Nous avons eu droit a voir le Memorial Service de Jackson Live a la télévisions qui a durer une bonne partie de la journée soit 5h00 en total de 13h00 PM a 16h00 PM Heure local du Québec , bien que tout les artistes comme Usher , Mariah Carey et autre ont chanter et raconter des histoires personnel avec le chanteur soit émouvant sa n'as pas battu Jermaine Jackson qui a interprêter la chansons préféré de Jackson soit Smile de Charlie Chaplin !

Paris Katherine Jackson a dit un dernier message devant le public du Staples Center disant que sont père était un homme formidable et le meilleur père qui est exister et elle a éclater en sanglot ....... faut dire qu'après que Paris est dit ces mots après que Jermaine et Marlon est parler avant elle ont peut dire que le public fut ému et dans les larmes .

Cette journée resteras gravée dans les mémoires de tout ceux ayant été présent au Staples Center et meme a ceux ayant regarder le Memorial Service comme moi je l'est vu a la télé Live sa ma comme ont dit en bon Québécois sa ma Jetez sur le cul !

Enfin bref toute la planète est en deuil , et perd une autre légende de la musique comme James Brown , Elvis Presley une autre étoiles va éluminer le ciel et nous regarder la haut Wink

Je vous rappelle que Jackson est décédé le 25 Juin 2009 dernièrement dans sa résidence avec sont medecins personnel soupsonner de meurtre selon des rumeurs !

Rest In Peace Forever Michael Joseph Jackson Wink


Dernière édition par Freddy Krueger le Mer 8 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Hommage a Michael Jackson R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Michael Jackson R.I.P   Hommage a Michael Jackson R.I.P I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:09

Voici une liste de musique populaire et très connu des fans et très écouters !

The Way You Make Me Feel
Heal World
Your A Not Alone
You Rock My World
Beat It
Thriller
Billie Jean
They Don't Care About Us
2Bad
Ghost
Is It Scary
Who Is It
Smooth Criminal
Dangerous
Don't Stop Till Get Enough
Black Or White
Bad
We Are The World

PS : Certain d'entre vous me diront que la plupart d'entre cet mini playlist certains en reconnait comme Thriller , Beat It & Smooth Criminal très très connu depuis les années 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
 
Hommage a Michael Jackson R.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Horror :: Hors Jeux :: Jeux & Divertissements-
Sauter vers: