Nom : Sanders Prénom : Dylan Age : 19 ans Emploi : Étudiant Origine : Américain
*** Caractère ***
Description Physique : 3 lignes minimum
Caractère : 3 lignes minimum
Description Mental : 3 lignes minimum
*** Biographie ***
Histoire du Personnages : 15 ligne minim
*** Vous ***
Nom : Tinkky Age : 18 ans, bientôt 19 ! Pays : Canada Ou avez vous connu le forum ? : Euh .. l'idée original de house of horror est la mienne XD .. Mais j'ai eu l'adresse sur youtube xD Star sur Avatar : Chace Crawford Combien par semaine viendrez vous / 7 : Je peux pas vraiment dire, mais disons au moins 3/7
Jill McKenzie Serial Killer
Messages : 35 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans tes cauchemards Côté Amour : Néant
Sujet: Re: Dylan Sanders [U.C.] Ven 3 Juil - 23:47
Bienvenue
Lilith Smith Serial Killer
Messages : 23 Date d'inscription : 25/06/2009 Localisation : Près d'un cadavre
*** My Character *** Votre Arme: 20 ans Vos Intentions: Créer la mort Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???
Sujet: Re: Dylan Sanders [U.C.] Sam 4 Juil - 0:04
Bienvenue =)
Krianna Fiercer Démone du Manoir
Messages : 57 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans.. Côté Amour : Ne connai plus se sentiment.. Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...
*** My Character *** Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs... Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux.. Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...
Sujet: Re: Dylan Sanders [U.C.] Sam 4 Juil - 0:07
Bienvenu a toi bonne chance pour la suite ...
Freddy Krueger Serial Killer
Messages : 111 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 34 Localisation : In Your Dream's Côté Amour : Nothing Côté Social : Serial Killer
*** My Character *** Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal ! Vos Intentions: Revenir pour me venger ! Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !
Sujet: Re: Dylan Sanders [U.C.] Sam 4 Juil - 0:11
Bienvenu parmis nous bonne chance pour la suite
Dylan Sanders
Sujet: Re: Dylan Sanders [U.C.] Sam 4 Juil - 0:22
Je vous remercie tous
Si je peux me permettre une petite suggestion .. Il faudrait qu'il y ait un règlement d'établi. À moins qu'il y en est déjà un et que je ne l'aurai pas vu.
Messages : 57 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans.. Côté Amour : Ne connai plus se sentiment.. Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...
*** My Character *** Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs... Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux.. Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...
Sujet: Re: Dylan Sanders [U.C.] Sam 4 Juil - 0:24
Il y en a déja un il est situer sur le menu principal en dessous de the story
Dylan Sanders
Sujet: Re: Dylan Sanders [U.C.] Sam 4 Juil - 0:25
Je ne le vois vraiment pas :S Tu pourrais me donner l'adresse s'il te plait ?
Sujet: Re: Dylan Sanders [U.C.] Sam 4 Juil - 0:27
Je te les envoyer par Msn
Freddy Krueger Serial Killer
Messages : 111 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 34 Localisation : In Your Dream's Côté Amour : Nothing Côté Social : Serial Killer
*** My Character *** Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal ! Vos Intentions: Revenir pour me venger ! Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !