Messages : 111 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 34 Localisation : In Your Dream's Côté Amour : Nothing Côté Social : Serial Killer
*** My Character *** Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal ! Vos Intentions: Revenir pour me venger ! Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !
Sujet: Avatar & Signature Ven 3 Juil - 17:12
Jvais commencer le premier bah moi j'ai choisis finalement sque jvais faire et puis ben j'ai 2 choix d'image de Freddy ce qui fait que pour ma part je sais pas laquelle des deux marcherais bien en 200x400 donc voici mes 2 images
PS : J'espère faire le bon choix de personnage cet fois - ci parce que sinon jpense jvais me prendre un personnage inventer de mon imagination pour un fantôme
Lilith Smith Serial Killer
Messages : 23 Date d'inscription : 25/06/2009 Localisation : Près d'un cadavre
*** My Character *** Votre Arme: 20 ans Vos Intentions: Créer la mort Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???
Sujet: Re: Avatar & Signature Lun 6 Juil - 23:33
J'ai tenté quelques chose voilà !!
Freddy Krueger Serial Killer
Messages : 111 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 34 Localisation : In Your Dream's Côté Amour : Nothing Côté Social : Serial Killer
*** My Character *** Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal ! Vos Intentions: Revenir pour me venger ! Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !
Sujet: Re: Avatar & Signature Lun 6 Juil - 23:37
J'ai deja mon avatar mais bon pas trop grave
Sinon sa va juste permettre a certaine personne de venir faire leur demande ici ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avatar & Signature
Page 1 sur 1