House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé]

2 participants
AuteurMessage
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith

*** My Character ***
Votre Arme: 20 ans
Vos Intentions: Créer la mort
Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???

Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé]   Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:19

La découverte de la cuisine fut pour Lilith une sorte de moment de bonheur, elle qui aimait tant cuisiner, aussi inventer des recettes, bien sûr à base de viande humaine. Au fil des années, elle avait appris par elle-même l’art raffiné du meurtre. La torture, aucune de ces victimes n’a connus de mort lente et sans douleur. Lilith tuait toujours avec un couteau, lacérant des bouts de chairs humaines, les dégustant devant ces victimes. Les armes à feu, elle s’en tenait éloigné, que c’était barbare pour elle, trop rapide, pas assez raffiné, pour elle seul la vieille ménagère de cinquante ans se servait de ces armes.
Lilith entra dans la pièce sombre et regarda autour d’elle, une vraie pièce à torture pour elle, simple couteau à découper la viande, petite, grande lame. Elle prit un petit poignard en argent, le manche incrusté de motif abstrait, elle pourrait en faire des choses avec cette merveille.

« Humm il manque juste de la bonne chaire fraîche, je commencerais cette fois si par les joues, tendre, joufflus, qu’elle délice cela sera. »

Une lueur de folie transperça son regard, elle avait faim, si elle croisait une victime potable, elle l’attaquerait sur le champ, par la gorge, lui déchiquetant, lui coupant l’artère. Elle le regarderait se vider de son sang avec délectation, voir la mort la fasciner, entendre le dernier souffle de ses victimes lui procurait une once de bonheur. Elle avait faim.

Dernière édition par Lilith Smith le Ven 26 Juin - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Carson
Lycéen(ne)
Zoé Carson

MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé]   Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:24

Zoé entra dans la cuisine et vit une jeunefemme. Elle devait surement habiter dans le manoir car il lui semblait l'avor déjà aperçut quelque part. elle avait ses instruments pour la chirurgie à nettoyer. Ele s'avança vers l'évier et commeça à les nottoye sans dire un autre mot. Elle regardait en coin la femme. Elle ne voulait pas engager la conversation. cette femme faisait trop peur. Elle ferma les yeux uninstant puis reprit son ouvrage. Au bout de quelques instants, elle prit son courage à deux mains et dit :

Je suis Zoé Carson et vous ?
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith

*** My Character ***

MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé]   Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:31

Lilith entendit des pas venir vers la cuisine, la porte s’ouvrit, une douce odeur d’un parfum féminin empli la pièce, en tout cas c’est ce qu’elle sentait, Lilith avait généré au fil des ans un odorat hors du commun. La fille qui venait de rentrer devait avoir à peut près son âge, jeune, de la chaire fraîche elle glissa son poignard dans sa poche et dévisagea la fille. Elle se présenta, Zoé Carson, un nom commun tellement courant, cette fille ne serait même pas remarquait si elle disparaissait.

« Lilith Smith enchanté. »

Une tactique, un jeu, oui elle allait jouer aujourd’hui, peut être faire amie avec cette fille, l’attirer dans ces filets, avoir sa confiance et après elle ferait comme le pauvre Stuart, le médecin qui l’avait sorti de l’asile.

« Que faites-vous dans ce manoir ? »

Le jeu pouvait commencer.
Zoé Carson
Lycéen(ne)
Zoé Carson

MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé]   Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:40

Zoé sourit. Elle n'avait finallement pas l'air aussi horrible que ça. Ceendant, elle pensa qu'elle en devrait pas êtreaussi crédule et resta un peus ur la défensive. Elle répondit en continuant à nettoyer son scalpel :

Et bien si je suis ici, c'est pour poursuivre mes études de médecines. C'est pour cela d'ailleur que je nettoie mes... AÏE !!!

elle lâcha le scalpel qu'elle teait et porta son doigt à la bouche. Elle venait de se couper un petit peu ke doigt et du sang couler ed sa plaie. Elle mit son doigt dans sa bouche et dit :

Excusez moi. Je suis maladroite...
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith

*** My Character ***

MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé]   Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:20

Lilith regardait la fille avec intérêt, commençait-elle à tomber dans le panneau, elle devait se méfier le jeu était loin de se terminer. Elle regarda les instruments de médecine de la fille, intéressant, une fois leur propriétaire morte, elle pourrait bien s’amuser.

« La médecine, j’aime beaucoup cette profession, même si je n’ai jamais pu l’étudier, je m’instruis seulement dans les livres. J’aime particulièrement l’anatomie, qu’est ce que ça peut être fascinant. »

Une phrase remplit de double sens, pour mettre un peut de mystère, la fille n’aura sûrement pas comprit, mais elle lancerait des indices.
    La fille se coupa, du sang coula, mon dieu qu’est ce qu’elle avait faim, ce sang si rouge, elle prendrait un grand plaisir à s’amuser avec cette chaire humaine.

« Voulez-vous un pansement je crois qu’il y en a dans cette pièce. »

Lilith avait pris une voix doucereuse, amicale, pour mieux tromper sa future victime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé]   Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé] I_icon_minitime

Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé]
Page 1 sur 1