| Flood 1 | |
|
+3Jake Stone Samantha Turner Freddy Krueger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoé Carson Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 26 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
Freddy Krueger Serial Killer
Messages : 111 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 34 Localisation : In Your Dream's Côté Amour : Nothing Côté Social : Serial Killer
*** My Character *** Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal ! Vos Intentions: Revenir pour me venger ! Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 26 Juin - 0:42 | |
| xD ........ ah mais sinon j'ai hate de te repondre Samantha | |
|
| |
Samantha Turner Serial Killer
Messages : 20 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 35 Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha Côté Amour : personne Côté Social : Serial Killer
*** My Character *** Votre Arme: 19 ans Vos Intentions: tuer sans répis Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 26 Juin - 0:45 | |
| Je sais bon je vais faire la reponse ^^ | |
|
| |
Messages : 111 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 34 Localisation : In Your Dream's Côté Amour : Nothing Côté Social : Serial Killer
*** My Character *** Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal ! Vos Intentions: Revenir pour me venger ! Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 26 Juin - 0:46 | |
| Je sais que tu préfère Jake a moi voyons jsuis aussi beau que lui lol sous mon masque xD mais sinon t'en fait pas jte tuerais pas enfin pas pour l'instant *siffle* ....... nah jrigole jte tuerais pas et tout les membres décide si oui ou non veulent mourir ont peut blesser mais pas tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 1 Juil - 5:07 | |
| Salut a vous ^^ Jme demandais si vous désiriez que je prenne un autre type de super mechant , autre que Michael Myers en faites un tueur en série bien connu qui parle car j'ai peur que vos Rp risque d'être dur a jouer ou vous lasse totalement parce que Michael ne parle carrément pas et je sens que sa vous énerve jsais pas pour vous mais je pencherais pour Freddy Krueger vu qui parle et tout et tout , donc voila a vous de voir moi par contre c pour vous aidez a mieux Rp | |
|
| |
Jill McKenzie Serial Killer
Messages : 35 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans tes cauchemards Côté Amour : Néant
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 1 Juil - 6:35 | |
| Jasonnn (L) Mais il parle pas vraiment haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 3 Juil - 3:09 | |
| Enfin jsuis encore en train de penser a sa ......... parce qui faut vous rendre compte que mes sujets dont j'ai été seront probablement supprimer donc va falloir vous en tenir compte de sa enfin
Jverrais si jprendrais un personnage qui parle surement un des perso du groupe de jeune sinon bah jgarderai mon rôle de Serial Killer mais avec un personnage totalement différent sa reste encore a voir | |
|
| |
Messages : 35 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans tes cauchemards Côté Amour : Néant
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 3 Juil - 13:25 | |
| Oui je comprend que ces pas évident. Ca dépend de ce que tu veux jouer entre un étudiant ou un serial killer. Ou peut-être que pour attirer plus de personne on pourrait mettre des personnage de film connu dans les étudiants & aussi des serial killer connu. Tu parlais de Freddy tu pourrais le jouer ou le mettre disponbile et créer dans les postes vacant d'autre comme Jason ou peut-être même Micheal Myers au cas ou des personnes serait prête a en jouer qui ne parle pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 3 Juil - 16:54 | |
| Bah Michael Myers est deja dans les Postes Vacants , en plus je me demande si sa serais une bonne idée de rajouter Freddy et Jason sur le forum parce que les gens vont ce demander si c'est pas un Freddy Vs Jason Vs Michael ( Titre du futur film qui va sortir entre 2010 et 2011 ) .... donc c'est une grosse question que je me pose c'est sur que Freddy m'interesse nettement mieux que Michael avec sont humour gore et noir et tout aussi interessant que Michael | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 3 Juil - 17:38 | |
| J'ai jamais écouter un film de freddy hahaha mais je vais bientot en loué comme je suis entrain de me louer la série vendredi 13 au complet et apres je passe au freddy hahaha Et :O je savais pas qu'il allait avoir un Freddy Vs Jason Vs Michael :O Désolé mais je prend pour Jason si oui xD Et comme il n'est pas encore sortit je ne vois pas ce qu'il y aurais de mal à mettre ces Serial Killer, on peut aussi en mettre d'autre mais e sont les seul qui me viennent en tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 3 Juil - 18:45 | |
| lol ....... j'avoue , mais dit toi bien que Jason a pris le dessus sur Freddy et Freddy dans Freddy Vs Jason Vs Michael va ce servir de Michael pour ce venger de Jason donc après y va sans doute y avoir un combat entre les 3 et ce seras épique les 3 plus grand Killer du cinéma d'horreur dans 1 film risque d'être un combat épique et mémorable .
Perso les Freddy j'ai meme pas vu le 1er et y vont faire le remake qui sortira au ciné en 2010 selon certaines sources ^^
j'ai juste vu Freddy 2 , 3 , 4 , 5 et 6 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Ven 3 Juil - 19:15 | |
| Une bagarre entre mes deux chouchou des films d'horreur ? Ca risque d'être interessant En fait ´je crois qu ele grand avantage de Micheal sur Jason est que Jason est beaucoup plus "Sentimentale" Dès que quelqu'un imite sa mère il devient tout doux haha Est-ce qu'il y a quelques pas ou on peut lire sur le film Freddy Vs Jason Vs Micheal?? Et pour Freddy j'ai bien hate de voir ça Ca m'intrigue ces films alors je les loue dès que j'ai terminer la série Vendredi 13 haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 4 Juil - 0:22 | |
| Jvais supprimer mes topics en cours avec Michael Myers jviens de choisirs finalement Freddy Krueger ont n'as qu'a dire que les êtres surnaturel du Manoir ont décider que Michael Myers n'étant pas assez suffisant pour savourer leur instinct personnelle , ont décider de faire ramener a la vie Freddy Krueger pour entrer en scène et poursuivre ces actes immorals dans les rêves des jeunes qui passeront leur 1 mois dans le Manoir en compagnie d'entitée malveillante mouahahahaha | |
|
| |
Krianna Fiercer Démone du Manoir
Messages : 57 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans.. Côté Amour : Ne connai plus se sentiment.. Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...
*** My Character *** Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs... Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux.. Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 4 Juil - 0:25 | |
| Lol bon maintenant qu'il ses décider le sujet pourrait passer a autres chose.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Sam 4 Juil - 23:51 | |
| Ouais lol .... en plus tout mes petits topic seront toute supprimer donc jvais pouvoir enfin commencer , en plus jpense qu'une certaine démone va me permettre de revenir a la vie mais seulement dans les rêves pour l'instant lol qui sais je reviendrais pt a la vie comme dans Freddy Vs Jason XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 1 Mer 15 Juil - 0:06 | |
| Ont dirais que personne viens serais - ce a cause des vacances parce que jtrouve sa bizzare que personne vienne a par moi :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 | |
| |
|
| |
| Flood 1 | |
|