House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tout a un début..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:23

    Chaque histoire a une fin et bien laisser moi vous dire que cette fin est plus près que vous vous attendiez...

    Ce faisait déjà 1200 ans que nouvellement nommé Krianna vivait dans se manoir tuant tous ceux qui osait y mettre les pieds mais aujourd'hui était un jour différent un nouveau montres devait s'additionner au paroi du manoir un monstre tous simplement humain un tueur qui pourrait s'avérer intéressant a avoir dans un tel endroit enfin peut-être amènera t'il un peu de piquant au bain de sang qui avait commencer il y a déjà plusieurs années,peut-être...

    Ayant tuer une veille femme qui avait eu le malheur de vouloir visiter l'endroit la jeune démone fini de disposer du corps avant de remonter a la chambre que depuis longtemps elle avait proclamer sienne.Sans même vérifier l'état du lit que franchement elle ne prenait même pas le temps de ranger Krianna se rendis direct a sa fenêtre celle-ci avait une vue général sur la court arrière et la forêt entourant cette région un sourire plus que sadique apparut a ses lèvres quelques chose de mauvais se préparait et elle le sentait.
    Le jeu allait bientôt commencer et le sang allait couler..

    Si seulement ils pouvaient se dépêcher Krianna connaissait bien le rôle qu'elle devrait jouer se pour l'avoir tant de fois auparavant jouer,elle savait parfaitement comment feignez tous émotions démontrant une faiblesse car en réalité ses émotions avait depuis des siècles été oublier et remplacer.D'un mouvement vif du regard la pièce se rangea en un clin d'œil peut-être devait être l'hôte mais elle savait que rien ne devrait montré son antipathie concernant la vie tous se qui l'intéressait était la mort.La mort des autre bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:59

*Un...Par Un...Les Agneau entre dans l'enclo...*

*j'étais entré dans le manoir avec le groupes d'étudiant stupide aux motivation plutot perverse dans le cas des garçons et dans le cas des filles elles fesaient ça soi par curiosité ou pour faire plaisir a leur petit ami...moi je m'amusais déjà a l'idée de les éventré,je m'écarta du groupe sachant très bien que si je le voulais je les retrouverais avec la plus grande des facilité et alla aux chambres en scillonant les couloir et tomba sur une vieil montre,ce manoir me fesait pensé a l'endroit ou j'avais grandit,vraiment beaucoup en faite c'était le même endroit pour allé aux chambre et aux grenier et pour le reste de la maison je n'y était jamais allé..puis je m'arrêta a sa chambre ou plutôt dans le cadre de sa chambre,je n'aurais pas voulu paraitre impoli devant si belle femme mais je devinais déjà qu'elle n'étais pas du groupe étudiant vue sa beauté je m'en saurais souvenue et ce très facilement*

-Salut...c'est quoi ton nom?tu es ici depuis quand je suis arrivé avec les étudiants et tu n'en étais pas il me semble...

*je m'osa a m'approché d'elle puis je pris sa main et déposa un baisé sur celle-ci*

-Si belle femme j'en aurais souvenir je crois...

*Jake excellait dans l'art de faindre les émotions puisqu'il avait grandit sans en avoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:17

    Krianna fixait la court par sa vitre ayant déjà entendu les jeunes arriver elle savait qu'elle devrait aller les accueillir voila pourquoi son âme était attacher a cette endroit pour tous les tuer et garder l'endroit tel qu'il était quand elle est morte mais l'idée d'avoir tous ses autres créature dans le manoir lui disait que si elle ne les accueillait pas quelque choses d'autres le ferait.Bras croiser et regard fixer a l'extérieur elle regardait tous les mouvements vifs causer par les vampires ou les loups son attention fut attirer ailleurs quelqu'un se rapprochait de sa chambres mais ne connaissant plus la peur elle ne borna même pas a se retourner jusqu'à ce que cette personne sois dans son cadre de porte et lui adressait la parole se retournant lentement un regard neutre afficher celui-ci affichait une âme plus noir qu'elle s'attendait a voir mais franchement quelque sois la noirceur de sa nature si elle avait la chance elle le tuerait..

    - Je suis Krianna l'hôte du manoir voila pourquoi je n'était pas avec les autres et vous qui êtes vous..?

    Renvoya elle de ces veille habitude de courtoisie qu'elle tentait d'afficher même si elle savait en quelques sorte a quoi elle devait s'attendre elle ne connaissait plus la peur et se l'empêchait de craignez celui-ci..


    - Alors vous êtes l'un des étudiants..?
Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:46

mon nom est Jake Stone et Krianna est un nom qui vous va a ravir puisqu'il est magnifique et que vous l'êtes aussi...mais dite moi krianna pourquoi votre âme est il aussi cendrer que le mienne,pourquoi votre esprit est-il habité par les ténèbres même lorsque vous souriez krianna j'arrive a y voir cette pointe de sadisme,vous savez celle que vous avez envie d'exprimé sur moi...vous savez malgré que j'ai la net impression que vous voulez me tué..je vous assure que je me serais senti flatté d'avoir pu effleuré la peau d'une aussi belle femme que vous l'êtes seulement j'ai été déclaré empathique donc je ressent rien...

*je rapprocha mon attention sur la montre que j'avais trouvé par terre et la secoua,et c'est alors que des images se succèdèrent dans ma tête c'est comme si le son s'illustrait dans mon esprit me révèlant l'intérieur de la montre,chaque imperfection chaque petits brit et chaque objets qui se promenait dans la montre,je me promena un peu partout dans sa chambre fouillant chaque meubles que la belle krianna n'avait pas utilisé dans l'espoir de trouvé de quoi la réparé et je trouva une tourne vis a la bonne taille dans une vieux meuble*

-j'imagine que t'en a pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:01

    Krianna le fixa son regard aussi neutre mais elle ne pu empêcher d'afficher sa curiosité lorsqu'il lui demanda pourquoi son âme était aussi cendré elle ne pu s'empêcher de sourire légèrement lorsqu'il parla d'un touché pour le tuer si seulement il savait qu'elle n'avait nullement besoin de le touché pour le tuer mais la question restait toujours posé et franchement tel que la jeune démone était elle ne pris pas les trois chemin..

    - Mon âme est noir dut au nombres de personnes que j'ai tuer a travers plus d'années que l'ont pourrait croire je suis un être plus noire que n'importe quel humain..

    Dit elle tous honnêtement sans franchement dire se qu'elle était le voyant fixer la veille montre elle ne demanda même pas pourquoi si celui-ci voyait quelque chose en se vieux truc qu'il s'amuse a faire mais le voyant faire le tour de ses tiroirs elle ne s'en méfia pas parce qu'ils étaient tous simplement vide mais le voyant sortir un tourne vils et lui dire la phrase suivante elle hocha les épaules..

    - Amuse-toi..

    Dit elle en le regardant faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:40

-Tu sais Krianna tu ne semble même pas humaine par moment,ta manière de t'exprimer ta manière d'être et ton apparence,ta peau ne semble même pas humaine...je veux dire t'a bien l'allure d'un top-model mais par moment j'ai l'impression que tu es si miroitante que je pourrais plongé mon regard dans ton bras ou ton épaule et m'apercevoir moi même c'est assez bizzare pourtant il ne fait pas si chaud ici...

*je me leva et chercha le fameux toune-vis,le cherchant de meuble en meuble et le trouva dans un meuble plus très solide et qui ne voulait plus s'ouvrir alors sous une pulsion violente je défonca le meuble et ramassa ce qui m'intéressait,j'avais donné un seul coup et tout s'était effondré mais en bout de ligne j'avais ce que je voulais le fameux tourne-vis et lorsque Krianna m'autorisa a le garder je le pris ainsi que ma montre et m'assis a ses côtés pour travailler la montre un moment tout en la regardant par moment*

-Alors Krianna dit moi d'ou viens-tu et que fesait tu avant d'entré au manoir,enfin je veux dire avant d'en être l'hote...

*je continuais de travailler la montre*
Revenir en haut Aller en bas
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:57

    Krianna le fixa tendis qu'il expliquait qu'elle n'avait même pas l'aire humaine un léger rire lui échappa a sa proclamation celui-ci ne savait même pas a qu'elle point il était près de la vérité tournant son regard un court instant vers la vite elle vit de nouveau les nombreux mouvement qui lui rappela qu'elle n'était pas la seul créature démoniaque de l'endroit puis reposant de nouveau son regard sur le jeune homme..

    - Crois moi quand je te dit que je ne serait pas la créature la plus bizarre que tu croisera ici l'une des plus noir peut-être mais pas la plus bizarre..et non mon cher je ne suis pas tous a fait humaine..

    Dit elle en le fixant le voyant défoncer le meuble en un seul coup elle ne réagit même pas bien sure la force qu'il avait utiliser aurait pus effrayer n'importe quel humain le mot est exact humain et ne l'étant pas elle ne ressentit aucune crainte tendis qu'il s'assoyait non loin elle et la regardait de temps a autre avant de lui demander d'où elle venait et tous le tralala..

    - Je viens d'une famille de riche mais lorsque j'ai décider de me marier a un homme que j'aimai énormément mais qui n'était pas tous a fait riche lui même mes parents me refusèrent de l'épouser mais j'ai fait a ma tête et je l'ai suivit ici pour que l'ont puisse se marier mais tous ceux qui nous entourait on commencer a bizarrement mourir jusqu'à se que se fut mon fiancer qui fut assassiner et je fut la prochaine a mourir et ces depuis se temps que je suis ici tuant tous ceux donc j'ai la chance..

    Dit elle réalisant qu'elle en avait peut-être trop dit mais elle s'en foutait puis le regardant..

    - Et toi qu'elle est ton histoire..?

    Dit elle en s'accotant contre le mur qui soutenait la fenêtre aucune émotions ne s'affichait sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:11

-Dit moi tu crois qu'on pourra bien s'entendre vue notre commune noirceur d'esprit ? mais je me pose la question pourquoi tue-tu tant de gens alors que tu as déjà été la victime? et tu te conserve plutôt bien pou une morte concidérant tes magnifique courbes et ce sourire qui pourrait presque paraitre angélique mais il m'en faut plus pour me convaincre désolé dit moi vue que tu as commencé a parlé continue..dit moi quel sont les créatures qui vivent en ces lieux et comment on les tues ? ne t'en fait pas j'ai aucune intention de te tué pour te prouvé ma bonne fois je suis prêt a faire ce que tu me demandera et j'ai jamais vraiment aimé maltraité les femmes tu as beau être morte tu es encore pleine de grâce et disons le a coupé le souffle niveau physique mais bon j'adore les femmes différente de moi cruelle et vide mais avec une petite touche d'afection alors je tiens a te dire que tout ces compliment que je t'ai formulé ne sont que vulgaire compliment

*je finis de réparé la montre et elle indiquait toujours une heure précise et une date précise*

-cette date et cette heure te font pensé a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46

    - La noirceur d'un âme n'explique pas vraiment une entente. Je tue car ces la raison de ma "résurrection" il s'agit tous simplement de la vengeance que je n'ai pas pus exercer sur le tueur en question au lieu je l'exerce sur tous les malheureux qui ont le malheur de mettre le pied en cette endroit en plus sa m'amuse et sa fait passer le temps.

    Dit elle en le regardant c'était en quelque sorte sa façon de dire qu'elle devrait le tuer lui également mais le fait d'avoir un tueur en série en liberté dans l'endroit faciliterait le tous elle se débarrasserai de lui après mais lorsqu'il demanda qu'elle autres genres de créatures vivait le manoir et comment les tuer elle le fixa un instant comptant le nombre de bête qui se trouvait en l'endroit..

    - Et bien il y a quelques loup-garou ici et là,la façon de les tuer est bien sure écrite dans plusieurs compte,nous avons également des vampires les tuer n'est pas si difficile mais il faut une précision ,des fantômes qui je n'ai pas vraiment idée de comment les tuer,quelques sorciers dont les tuer est aussi facile que tuer un humain et d'autres comme moi des démons nous sommes probablement les plus difficile a tuer dut au fait que nous sommes déjà mort et nous tuer ne servira a rien car nous reviendront plus tard...

    Dit elle en le regardant puis regardant la montre dont il lui demandait la signifiante de la date est l'heure elle eu un léger sourire moqueur elle savait bien de quoi il. s'agissait et se l'amusait grandement..

    - Ceci mon cher est la date et l'heur a laquelle j'ai tuer son propriétaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 2:16

-moi j'ai pas besoin d'avoir été tué pour avoir envie de tué les agneaux...et dit moi krianna tu trouve sa vraiment logique de te défouler sur tout le monde alors que ton tueur est simplement mort ou peut etre qu'il erre lui aussi dans ce manoir car lui aussi est a la recherche de son tueur,peut-être est il lui aussi une proie alors peut-être n'engendre tu que les prochains démon qui prendront ta place..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:11

HJ : Votre topic est - il terminer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tout a un début.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début..   Tout a un début.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a un début..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Horror :: Le Manoir :: 2ième Étage :: Les Chambres :: Chambre de Krianna Fiercer-
Sauter vers: