House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle chansons des Colocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Nouvelle chansons des Colocs Empty
MessageSujet: Nouvelle chansons des Colocs   Nouvelle chansons des Colocs I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:27

André '' Dédé '' Fortin le chanteur des Colocs avait enregistrer une chanson appeller La Comète .

les anciens membre du groupe ont trouver l'enregistrement faite en solo de Dédé et ont décider d'y ajouter leur touche personnelle comme si le groupe était encore la , et un album appeller Il Me Parle de Bonheur sortira le 3 Aout 2009 avec 3 version différente de la chanson La Comète .

En plus Dédé n'avais jamais fait ecouter cet chanson a ces membre du groupe meme pas a sont ami Mike Sawastky , personnellement la musique La Comète est très bonne pour les fans des Colocs comme moi vous allez sans doute adorer voici le lien du site ou ont peux ecouter les 3 version de la chansons mais pas au complet seulement une bonne partie soit 1:30 environ ^^

http://www.selectdigital.ca/drm/a/les-colocs-il-me-parle-de-bonheur?popup=1
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
 
Nouvelle chansons des Colocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Horror :: Hors Jeux :: Jeux & Divertissements-
Sauter vers: