House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:11

*Aujourd'hui il fesait Chaud très chaud et j'eux comme seul envie d'alle me baigner et c'est ce que je fis,je plongea dans l'eau et resta une ou deux minutes sous l'eau,j'observa des jambes rentré sous l'eau,teint plutôt envieux jambe plutôt élancé et les hanches était assez bien sculpté,je sortis de l'eau dans son dos,regarda un peu partout autour de moi le temps de voir qu'il n'y avait pas de temoin puis l'aggripa par la gorge et l'amenait sous l'eau quelques minute plus tard elle était morte,je sorti de l'eau pour allé caché le corps j'avais jeté le corps hors de la piscine et j'étais sortie une minute ou deux après me baignant dans son sang...j'avais pris plaisir a l'éventré sous l'eau et puis en sortant de l'eau je repris mon temps pour reprendre mon souffle puis au bout de quelques minute lorsque la belle blonde arrivait le sang s'étais dillué et moi j'avais tout repris mon air alors je repris ma plongé avant qu'elle m'apercoit mais si je dois dire que pendant un instant j'ai été tenté de resté a la surface pour apercevoir son visage plus en détail...ses visages était tout comme ses hanches parfaitement sculpté et ses cheveux trempait dans l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:22

La jeune femme entra dans l'eau,elle resta de marbre face au jeune homme qui se trouvait la.Elle déposait ses yeux bleux sur le jeune homme qui se trouvait devant elle sans rien dire.Elle ne fit que rentré dans l'eau et calla sa tête au fond de l'eau,pour mouillés ses cheveux qui tombèrent sur ses minces épaules qui semblait si fragile à première vu.Elle semblait sortit tout droit d'un rêve.La jeune femme c'était moi,je me présente Samantha Turner.J'observais le visage du jeune homme qui semblait être comme moi car l'odeur du sang frais me parvenait à mes narrines et un sourire malicieux s'afficha sur mon visage.Je ne savais quoi dire alors je ne fis que déposé mon regard sur le jeune homme.Quelque minute après je m'approchais de lui et d'un seul doigts pris le sang qui lui restait sur le visage et l'apporta alors à ma bouche.Je dit sans aucune émotion:

- Humm vraiment monsieur vous avez choisi une des filles qui semblaient si bonne à manger.Mais cela est juste peut-être moi.Il fait chaud ne croyez-vous donc pas.C'est une belle journée pour ce baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:43

*je la regardais,intérieurement j'étais subjugé par sa beauté mais extérieurement je ne lui montrais pas aucune trace de l'effet qu'elle me fesait...je colla mes mains sur ses hanches en la regardant dans les yeux puis mon regard descendit vite vers son haut de maillot*

-Tu as raison il fait très chaud pourquoi tu ne retirerais pas un morceau ? si tu es déjà la plus belle avec quelque chose sur le dos dit moi pas que ça doit tant changer si tu enlève un morceau...

*je m'approcha de son cou et y déposa un baisé puis descendit tranquillement et mes lèvres continuèrent d'embrasser sa peau jusqu'à ce que j'atteigne l'intérieur de son maillot et l'embrasse*

-Oui j'ai le don de choisir mes victimes et je crois que tu fais partie des louves et pas des agneau...ça te dirait qu'on reste dans l'eau que toi et moi en attendant que d'autre personne viennent nous rejoindre...et on pourrait s'amusé...enfin seulement que si tu veux...sinon on peut toujours allé s'amuser avec ceux qui Baise dans les bois qu'es-ce que tu en dit ma belle...au fait c'est quoi ton nom?moi c'est Jake ou si tu préfère te nourrire du sang qui reste sur mon corps j'aurai rien contre le fait que tu t'en nourrisse ma belle tant que ça te fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:59

Je l'observais un sourire pervers au lèvres et pensait* ce jeune homme sait reconnaître les belles filles ont dirait.*Je lui releva alors son visage et déposa sur ses lèvres un baiser pour prendre ce qui restait du sang.Je lui murmurais:

-Je n'ai rien contre le fait de m'amuser et de me nourrire du sang qui est sur votre magnifique corps Jake et après nous irons nous amusé en compagnie des jeunes amoureux qui sont dans la forêt pas très loin d'ici qu'en pensez vous?.

Je le regardais avec mes beaux yeux bleu tout en poursuivant ce que j'allais dire:

-Au faite je me nomme Samantha...Humm.

Je me collais à lui et descendit une de mes deux mains sur son torse comme si j'allais lui arraché le coeur mais je n'en fit pas de même,je pris tendrement et se qui semblait être sensuellement le sang avec mon doigt et l'apporta à ma bouche avec un regard sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41

-mon magnifique corps ? mais je savais pas que j'étais si beau...mais tant que je te plais a toi autant que tu me plais...alors je m'en plaindrai pas...arrête de me vouvoyez s'il te plait...

*je passa l'une de mes mains le long de ses jambe pour la caressé,ma bouche elle retournais dans son cou et puis mais deux main qui était précédament sur ses hanches et ses jambes,allairent tout deux détaché son haut*

-Wow Sam jamais j'aurais pu rêver d'autant chez une femme,belle,cannibal comme moi et sans pitié si jamais tu es aussi bonne au lit que tu es bonne pour me donner envie de t'y amener alors là je vois pas pourquoi je me séparerait de toi..

*a la fin de son nom ce petit "humm" m'avais fait durcir en pensant au fait que je voulais l'entendre crier plus fort et lorsqu'elle caressa mon torse j'avais envie de lui dire de le caresser plus longtemps*

-j'adore ces regards sensuelle que tu ne cesse de m'offrir en faite tu m'a fait durcir lorsque tu m'a dit ton nom ma belle sam...tu veux bien qu'on sorte maintenant avant que j'aille des envies plutôt impure sur tes magnifique courbes...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:19

-j'adore ces regards sensuelle que tu ne cesse de m'offrir en faite tu m'a fait durcir lorsque tu m'a dit ton nom ma belle sam...tu veux bien qu'on sorte maintenant avant que j'aille des envies plutôt impure sur tes magnifique courbes...

J'eu un sourire pervers et m'approcha de reculons vers le bord avant de ne m'asseoir dessus,je le fis s'approché rapidement de moi d'un geste semi brusque et l'embrassa sensuellement après avoir fait cela,je lui dit:

-Très bien alors allons-y Jake comme cela nous pourrions nous amusé en même temps avec ses jeune âmes perdu.

J'avais dis cela comme si de rien n'était et sensuellement,je repris mon haut alors qu'il passa proche de moi et l'enfilla je ne pris même pas la peine de le sèché que je me levais et jettait un autre regard sensuelle vers Jake avec un beau sourire charmeur.Je lui dit alors:

-Viens tu mon cher Jake.....humm j'ai hâte de me régalée avec leur coeur tout frais...humm

Je mordillais sensuellement ma lèvre inférieure tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:14

-Oui allons nous amusé avec ces agneaux ma belle louve je te laisserai toujours le coeur après tout si un coeur est tout ce qu'il te manque je ne vois pas pourquoi je ne te l'offrirais pas,toi ma belle louve toi ma rose de sang

*je déposa un baisé au niveau de son ventre et la rejoin*

-allé allons-y ma chérie nous les loups nous chassons parmi les agneau...et tu es la plus magnifique de tout les louves que j'ai vue dans ma vie la plus...grâcieuse de toutes alors laisse moi te prendre dans mes bras,les garçons autour ne pourront que plus te désiré...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:00

-allé allons-y ma chérie nous les loups nous chassons parmi les agneau...et tu es la plus magnifique de tout les louves que j'ai vue dans ma vie la plus...grâcieuse de toutes alors laisse moi te prendre dans mes bras,les garçons autour ne pourront que plus te désiré...

J'observais alors Jake et sourit,mon sourire était plus qu'attrayant fallait le dire,je lui dit:

-Et toi le plus beau des loup,chéri toute les femmes seront à tes genoux.

Je l'embrassais lorsque je fut dans ses bras,j'en ressortit avant de me dirigée vers la forêt qui n'était pas loin de là.Je lui fit signe de me suivre ce qu'il fit sans broncher.C'est alors que nous les trouvâmes ils étaient tous ou presque occupés,je n'en remarquais une qui n'était pas accompagnée d'un gars et dit à Jake en me retournant vers lui:


-Je vais t'attendre au beau milieu de la forêt arrange toi pour qu'elle soit d'accord d'être en notre présence et qu'elle désire faire l'amour avec nous deux après on s'arrange pour faire tu sais quoi..

Je l'observais et attendit de sa part une simple réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:06

-le plus beau des loups mais chéri tu me flatte... *elle m'embrassa ensuite* tu veux que je charme cette fille la bàs ? mais chérie comment tu veux qu'elle crois que je la préfère a toi...okay d'accord je m'en occuper,je la charme et je l'amène mais dit moi beauté j'ai une chance un jour de le faire avec toi sans qu'il y ait un agneau entre nous deux j'aimerais simplement que ce soit toi et moi...

*puis je me dirigea vers la fille en question qu'elle m'avait indiqué et m'assit sur le tronc sur le quelle elle étais assise et me jeta quelque regard*

-Salut...tu es seul ?

-Oui moi je suis trop moche pour avoir un petit copain...

-Bah non voyons tu es superbe manque plus que le sourire et puis je t'embrasserais.

-c'Est vrais mais pourtant j'ai pas beaucoup de seins...
*elle se les rapprochait pour se les grossires*

-juste assez gros pour que j'ais envie que ce soit mes mains qui soit deçu...


-c'est vrais ?*elle rougit*

-Oui absolument tout comme tes jambes

-tu me donne envie de...


-tu veux qu'on aille le faire plus loin dans un coin sombre alors t'aura pas a te sentir gênée...


-comment je sais que c'est pas qu'une mauvaise blague

-met moi la main plus bas et tu verra bien..

*elle déposa sa main sur mon membre et rougissait et puis elle se mit a le caressé a travers mon pantalon mais moi je m'imaginais Sammy' *

-vient on va s'amuser ça te dirait de le faire a trois...

-hum oui si c'est ce que tu veux

*je l'aggripa au fesse*
-tu veux ou pas moi je t'assure que je veux m'amuser avec toi quoi qu'il en sois...

*elle rougit beaucoup et calla son épaule dans le creux de mon bras*

-d'accord alors !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 3:09

Je le vis alors arrivé avec la jeune femme à son bras et eut un sourire,je m'approchais d'eux et murmura à son oreille à lui :

-Ne t'inquiète pas mon chéri bientôt nous ne serons que tout les deux.

Je me décollais de sur lui voyant que la jeune femme était un tout petit peu jalouse,je l'entendit murmuré presque illisiblement:

-Allons ailleur cet endroit m'effraye.

Je m'approchais d'elle étant une bonne comédienne et lui murmura à son oreille:

-Mais voyons très chère tu n'as rien à craindre ici et surtout puisque nous sommes en bonne compagnie.

Je disais cela tout en pointant Jake.Elle me regarda et dit:

-J'avais dis que je voulais le faire à trois deux gars et une fille mais bon deux filles et un gars fairas mon affaires.

J'eu un sourire et prit les devant,je m'approchais d'elle de nouveau pour qu'elle soit dos devant Jake,j'avais fait exprès pour qu'elle tourne autour de Jake et l'avais mis juste devant lui son dos touchant ainsi le torse du jeune homme et je me mis à l'embrasser et à lui caresser son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 3:45

*je mattais tranquillement,je regardais sammy et son air sensuelle,je mis mes mains sur les hanches de la belle inconnu néanmoins pas aussi bien sculté que celle de sammy,sa poitrine était plus impressionante que celle de sammy mais sammy elle était beaucoup plus élégante pas a cause de ses vêtements ou a cause a cause de leur grosseur simplement le corps de sammy était comment dire...Parfait et si un mot aurait exister pour battre la perfection c'est ainsi que je l'aurais décrit...*

*je l'aida a retiré son chandail et quelques minutes plus tard je détacha son soutien gorge,pour la faire patienté,je déposais des baisé dans son cou et sur ses lèvres puis pendant les baisé dans son cou je levais les yeux vers sammy et lui souriait,comme si je lui disais :"Sammy c'est a toi que je pense quand je l'embrasse "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 5:07

Je le regardais en voulant dire,''je sais ne t'inquiète pas''.La jeune femme ce laissa faire par Jake qui lui caressa la poitrine pendant que moi je lui caressais alors sa culotte pour la mettre hors d'elle même.J'enlevais alors tout mon maillot de bain et lorsque je remarquais qu'elle était assez exité.Je lui enlevais sa cullotte et lui lichais son sexe avec sensualité.J'adressais un regard sensuelle envers notre jeune victime et à Jake qui semblait pour sa part apprécié ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 5:29

*je me mit a lui caressé la poitrine tout en regardant la belle sammy et puis je dis tout en regardant ma belle sammy pendant que je caressais la poitrine de l'inconnue*

-ah oui...tu me fais tellement durcir ah oui...
*je fermai les yeux de plaisir*

-contente que je te plaise autant car j'adore sentir ton membre sur mes fesses pour tout te dire...

*puis samantha se dénuda complètement et je durcis encore plus*

-Wow c'est fou ce que je la sent grosse et chaude accoté sur mon pantalon...Jake tu veux bien t'inséré en moi ?

-Oui biensure...

*lorsque Sammy abaissa la culotte de l'inconnu j'abaissa mes culottes et rendu au sous vêtement je regarda sammy et lui dit*

-Je veux personne d'autre que toi...

alors poursquoi tu tenais a le faire avec ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 6:26

-Je veux personne d'autre que toi...

Croyant qu'il s'addressait à elle notre jeune victime lui demanda alors:

-alors poursquoi tu tenais a le faire avec ton amie...

Je compris alors qu'il m'avait donnée le signale pour que je la tue,c'est ce que je fis d'un mouvement sec et assez rapide.On la vit tombé par terre avec un troue béant à la place du coeur.Elle se vidait de son sang assez rapidement mais le sang ne sècha pas tout de suite,un sourire au lèvres je m'approchais de Jake et lui mit du sang partout sauf bien sur sur son visage après avoir fait cela je dévorais le coeur et regardait alors Jake et lui dit:

-Tu vois ton voeux a été réalisé mon chéri.
Je lui lichais tout doucement le torse pour ensuite aller lui licher son membre qui était déja dur à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 6:47

Samantha j'ai pensé a toi tout le long de cette relation,j'aurais préféré être celle contre qui mon membre grossissait car j'ai pensé a toi tout le long

mon voeux c'est pas seulement de te sauté si tu te pose la question mon voeux est que nous puissions continué a toujours n'être que tout les deux chassant ces agneaux...mais je peux pas dire que l'idée de m'amusé avec ton corps n'hante pas mon esprit...

*puis je plongea ma geule dans la carcasse de la femme,je mangeais comme le fesait les loups*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 4:00

Je le regardais manger sa victime tel qu'un loup affamé et eut ce qui semblait être un sourire s'affiché sur mon visage.Je m'approchais lentement et avec douceur je m'agenouilla et le fit se relever pour aller déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme qui m'attirait de plus en plus à chaque instant que je passais avec lui.Je pris d'un revers de ma main le sang qui coulait le long de la bouche du jeune homme et apporta le sang à ma bouche et sourit tendrement.J'en pris plaisir et l'approcha ardement de moi et lui murmura à l'oreille:

-N'oublie pas de ce que je vais te dire mais l'attirance est réciproque.

J'enlèvais son chandail tout doucement me retrouvant complètement nue devant ce jeune homme et m'approchais un peu plus du jeune homme et me collais à lui le mettant maintenant en boxer et par la suite nu comme un verre et murmura à son oreille:

-Alors près cher Jake....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 4:44

-J'oublierai jamais ces quelque mot qui me donne en ce moment envie de m'amuser avec toi...

*puis lorsqu'elle enleva tout,elle se redressa et durcissait instatanément,elle était tellement magnifique...puis elle me retira mon pantalon et ensuite mon boxer et elle vue ma tension,celle qui lui était tout droit destiné puis elle me demanda si j'étais prêt,je me colla a elle pour lui faire comprendre que oui,elle m'excitait contrairement a toute les autres filles que j'avais vue...*

-Comme je te l'ai déjà dit...je ne veux personne d'autre que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]   Rencontre avec un ange [ Pv Sam ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un ange [ Pv Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Jill?
» Rencontre avec la folie en elle même [PV: Zoé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Horror :: Le Manoir :: La Piscine-
Sauter vers: