House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lilith Smith ~~ TERMINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Près d'un cadavre

*** My Character ***
Votre Arme: 20 ans
Vos Intentions: Créer la mort
Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:17

*** Votre Personnages ***


Nom : Smith
Prénom : Lilith
Age : 20ans
Emploi : Aucun
Origine : ( Chinois , Italien , Américain etc .... ) Américaine


*** Caractère ***


Description Physique :

Petite, brune, passe partout. Lilith fait parti des personnes qu’on ne remarque pas, en tout cas pas au premier coup d’œil. A première vu, elle a tout l’air de l’étudiante sage, sans ennuis. Elle s’habille simplement, ne cherche pas à être une femme fatale. Son allure de poupée intrigue toujours, on dirait presque une porcelaine tout droit sorti d’un magasin. Son regard contrairement à son corps illustre sa folie, il est sombre et dénué d’expression, en faite Lilith n’en a aucune, elle ne ressent rien. Ses cheveux sont très changeant, un jour elle à les cheveux longs, un autre coupés au carré, une fois lisse avec un frange, une autre blond, tout cela fait d’elle une personne inaccessible.

Caractère :

Lilith a été très longtemps considéré comme folle, ce qui lui a valu un séjour de quelques mois dans un hôpital psychiatrique, elle lit beaucoup des romans d’horreur, regarde les films et aime s’en inspirer. Lilith est très intelligente, ce qui par le passé il a valu les meilleurs notes de son école, ses parents en étaient très fière, jusqu’au jour où elle s’est enfuie de chez elle.

Description Mental :

Pense t-elle vraiment ? Oui Lilith calcule tout, sa victime est ce qu’elle deviendra après. Impénétrable, elle ne se laisse jamais abattre quand une difficulté se trouve sur son passage, c’est même ce qui l’amuse le plus. Un esprit machiavélique rien ne la fait reculer, quand elle veut quelques choses, elle l’a. Tout cela avec un brin de manipulation.


*** Biographie ***



Histoire du Personnages :


Lilith est née par une belle matinée ensoleillée, c’était tout simplement un magnifique bébé qui allait faire pendant quelques années la fierté de ses parents, tout deux médecins. A chaque anniversaire l’enfant était couverte de cadeau, elle adorait les animaux et possédait deux chats et un chien. Quand ses parents n’étaient pas là c’est la nourrice qui s’en occuper, une dame prénommé, Juliet. Une enfance heureuse, les meilleurs note à l’école, des parents qui l’aimaient, mais qu’est ce qui est à l’origine de sa folie.
Lilith avait 12ans, elle rentré tranquillement chez elle, le chemin ne lui prenait seulement un quart d’heure par jour, elle n’avait plus de nourrice, elle était grande maintenant. Ce jour là Lilith eu une révélation, en passant devant une ruelle, elle aperçut deux hommes en train de se battre, le combat était violent et Lilith n’arrivait pas à détacher son regard de la scène. Tout à coup l’un des deux hommes sorti un poignard et tua l’autre, le sang coulait et le tueur parti. Lilith s’approcha du corps agonisant lentement pas à pas, sans le quitter du regard, elle s’agenouilla près de lui et le regarda mourir. C’était la scène la plus fascinante qu’elle n’avait jamais vu, ôter la vie d’un être humain était toujours aussi fascinant ?
La deuxième révélation vient le jour de ses 14ans, les deux autres années avaient été pour Lilith qu’une série de découverte, elle allait presque chaque semaine au cinéma dévorant du regard les films d’horreur, attisant à chaque minute du film sa folie. Mais ce jour là fut un renouveau, la jeune fille avait reçut le jour de son anniversaire, un peu d’argent, et avec la permission de ses parents elle avait décidé d’écumer les librairies à la recherche d’une merveille. Ce jour là, elle tomba sur un vrai trésor « Le silence des agneaux », l’histoire d’un cannibale, au fil des pages Lilith se sentait revivre, ce livre fut son ambition, mais bien sûr elle ne pouvait pas répondre sur sa feuille s’orientation en classe, tueuse et cannibale.
A quinze ans, Lilith fugua, elle étouffait dans cette maison où tout semblé rose, un havre de paix, Lilith qui avait déjà presque achevé sa transformation pour devenir le montre qu’elle était aujourd’hui, voulait connaître la mort. Deux mois plus tard, elle commit son premier meurtre, sa première expérience elle en gardera le souvenir toute sa vie. Sa victime était un jeune homme d’une vingtaine d’année qu’elle avait attiré grâce à son charme, elle l’emmena dans un squat délabré et là se fut une longue est lente torture, cinq heures de souffrance pour l’homme, Lilith y mit fin grâce à un poignard qu’elle avait volé.
Mais hélas son aventure prit faim, arrêter par la police et reconduite chez elle, ses parents virent tout de suite que leur fille n’était plus la même, ses yeux étaient habités par la folie, ils la firent interner quand Lilith défigura une jeune fille à coup de dent. Elle passa quatre ans dans cet asile entouré de fous, qui se prenait pour des stars, elle, elle n’était pas folle, elle voulait seulement tuer, s’abreuvait se nourrir de ses victimes.
Ces quatre années firent d’elle une jeune femme attirante, grâce à son charme, elle charma un médecin qui l’aida à s’enfuir. Mais Lilith ne retourna pas chez elle pour se venger de ses parents, ils seraient déjà sur leur garde, elle se les réserve pour plus tard. Elle changea d’identité prenant pour nom Smith et occupa pendant un certains temps l’appartement du médecin, on retrouva son corps déchiqueté trois mois plus tard.




*** Vous ***


Nom : Audrey
Age : 17ans
Pays : France
Ou avez vous connu le forum ? : Sur PRD
Star sur Avatar : Christina Ricci
Combien par semaine viendrez vous / 7 : 5/7, ce n'est que le minimum, parce que je suis toujours sur le PC, mais je peux avoir des imprêvus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:16

Mon perso est un genre d'hannibal lecter tu va m'admirer et puis ma copine est pareil sauf qu'elle dévore que le coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Près d'un cadavre

*** My Character ***
Votre Arme: 20 ans
Vos Intentions: Créer la mort
Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:40

Mdrr !! J'adore Hannibal <3
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:41

moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:17

Bienvenu parmis les cannibales très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:38

*arrive de dos* Salut Sam'! *la prend par ses hanches et s'amuse fixé ses yeux bleu et son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Près d'un cadavre

*** My Character ***
Votre Arme: 20 ans
Vos Intentions: Créer la mort
Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:33

Merci Samantha !!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:37

Bienvenu parmis nous Lillith Wink

FICHE VALIDÉE

J'espère que vous allez donner le suspence et l'horreur car c'est ce qui feras de ce forum unique en sont genre Very Happy ........ au faites faudrais je sache si tu est un fantôme ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Près d'un cadavre

*** My Character ***
Votre Arme: 20 ans
Vos Intentions: Créer la mort
Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:11

Je suis une serial killeuse !!
Pour le suspense et l'horreur j'en ai plein en magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:12

Chouette une confrère lol ..... ont va avoir pas mal de Killer que de démon lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Près d'un cadavre

*** My Character ***
Votre Arme: 20 ans
Vos Intentions: Créer la mort
Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:13

On pourra faire des Orgie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:14

Avec Michael Myers mmmm jpense pas lol , avec moi faut s'attendre a voir du sang et des corps sans vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Lilith Smith
Serial Killer
Lilith Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Près d'un cadavre

*** My Character ***
Votre Arme: 20 ans
Vos Intentions: Créer la mort
Vos Peurs: Hein ??? Quoi ???

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:15

Orgie sanglante alors xd
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:18

lol du moment que c pas une soirée top a where version sanglante sa me va xD ..... voici un petit contenant capable de contenir au moins 1 litre de sang Razz xD

tk jvais verouiller la présentation Wink

ont continue dans flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lilith Smith ~~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lilith Smith ~~ TERMINE   Lilith Smith ~~ TERMINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Smith ~~ TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Horror :: Avant de Jouer :: Show Your Self :: Fiche Validée-
Sauter vers: