House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samantha Turner(terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:39

*** Votre Personnages ***

Nom : Turner
Prénom : Samantha
Age : 19 ans
Emploi : Sk
Origine : Americaine


*** Caractère ***

Description Physique :
Que dire sur la belle Samantha,elle est une très belle jeune femme qui à une belle chevelure blonde,ses yeux sont bleux.Elle mesure environs 5 pied 6 elle n'est pas très grande toute de même mais bon.Cela fait partit de son charme.Elle a une belle poitrine que les garçons aiment bien regarder.Elle as aussi un beau fessiers que certain regarde assez souvent.Humm quoi dire d'autre sur cette jeune femme magnifique elle aime porter des couleurs sombres tel que le noir ou le rouge.Parfois elle mélange les deux couleurs ensemble.

Caractère :
Bon parlons maintenant de son caractère,Samantha est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut.Quoi dire de plus sur son caractère,elle n'as aucun ressentiments envers ses victimes ni les familles de ceux-ci.Elle est une très bonne comédienne donc elle attire tous ces victimes et ceux de celui qui sera avec elle.Elle est une personne très charismatique et n'hésitera pas à ce servir de ce charme là pour attiré les autre personne à elle.Quoi dire d'autre,elle n'est plus une de ses jeunes femmes qui espère au grand amour.Elle restera de marbre devant tout agression.

Description Mental :
L'esprit de Samantha est perplexe à disernée car on ne sait vraiment pas à quoi elle pense.Disons qu'elle est dur à diserné car dans sa tête.Quoi dire de plus,elle est une personne très intélligente voila pourquoi,elle ne laisse aucune trace de son passage sauf bien sur un troue béant à l'endroit du coeur de ses victimes avant même que les policiers n'arrivent elle est déja partie sans laissé la moindre preuve contre elle.Mais si les policier arrive à la choppé elle dira avec un merveuilleux sourire d'ange.que ce n'est pas elle,qu'elle est innocente et elle accusera une bête sauvage.


*** Biographie ***


Histoire du Personnages :
Née d'un père cardiologue et d'une mère infirmière,elle ne grandit pas du tout de la même manière que les jeunes fille de son âge.En effet lors de sa jeunesse elle fut souvent battue par son père à plusieur reprise et sa mère quand à elle ayant trops peur de son mari,n'en fit comme si de rien n'était.Son père mourru quelque année plus tard et sa mère se remaria avec un homme semblable à son père.Hors un beau jours alors qu'elle était âgé de 14 ans alors qu'elle commençait être une jeune femme comme les autres son beau père arriva dans sa chambre et la trouvant trops belle et l'aimant trops,il la viola.Elle n'en dit pas mot à personne même pas à sa mère qu'elle retrouva morte dans le jardin.Restant indifférente à cela,elle entra de nouveau dans la maison.Hors alors qu'elle eu ses 17 ans,elle tomba amoureuse d'un jeune homme,son beau père n'aimant vraiment pas cela tua l'homme lorsqu'elle ne fut pas la et le fit cuire ne gardant que le coeur.Il se débarassa alors du corps en le jettant à la mer,le mettant dans un sac à poubelle vert.Il le lui servit à manger et c'est alors que ne se doutant de rien, lorsqu'elle savoura cela et qu'elle eut tout finit son plat qu'il lui annonça qu'elle avait manger le coeur de son amant.Alors qu'elle allait se coucher son beau père,lui fit des avances qu'elle accepta sur le champs faisant semblant de l'aimer.Elle le laissa lui faire l'amour tout en ne disant rien au plus profond d'elle même,elle savait comment elle allait faire pour se débarassé de lui.Quelque soir plus tard son beau père revient la voir et lui refit l'amour.Après l'avoir fait avec lui,ce soir la elle s'enfuit de chez elle.Le lendemain alors que l'ont la cherchait partout dans tout la ville on retrouva le cadavre de son beau-père avec un troue béant à la place du coeur baignant dans son propre sang et le coeur manquant à l'appel ou beau milieu d'un parc abandonné ou nul personne ne venait et rien qu'un foullard lui appartenant tacher de sang.Il la crurent morte et enterrée.


*** Vous ***

Nom :
Age : 20 ans
Pays : canda
Ou avez vous connu le forum ? : ce cher Jake
Star sur Avatar : Amber heard
Combien par semaine viendrez vous / 7 : sept jours sur sept


Dernière édition par Samantha Turner le Jeu 25 Juin - 6:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:47

Bienvenue a toi..
Je ne voie aucun problème sauf peut-être rajouter 2-3 lignes a l'histoire et ensuite tu aura mon accord mais la validation reviens a Micheal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:16

et voila très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:17

J'ai déjà hâte de posté ak toi ma très chère Samantha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:18

Moi de même Jake^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:39

Moi jtrouve que la présentation est bien remplis au critère .... jme demande si jvais finir par avoir un autre victime que Ian Somerhalder ( sont perso ) car j'ai envie de tuer moi aussi alors bienvenu parmis nous confrères du crime Twisted Evil

FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:41

Cool sam est validé !_!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:41

Merci beaucoup Michael
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:43

Y'as pas de quoi Sam alors espèront qu'ont ce verras dans le Rp ( Jsuis pt Michael Myers mais faut pas avoir peur Razz ) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Samantha Turner
Serial Killer
Samantha Turner


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans vos pire cauchemar mouahahahaha
Côté Amour : personne
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: 19 ans
Vos Intentions: tuer sans répis
Vos Peurs: quel peur ^^ je suis la peur elle même

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:44

XD hey je suis un peu pire mais bon ok pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:47

xD savoir parce que moi jva faire un massacre d'enfer enfin jpense si jfinit par tuer quelqu'un d'autre que le personnage interprêter par Ian Somerhalder Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Contenu sponsorisé





Samantha Turner(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Samantha Turner(terminer)   Samantha Turner(terminer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Turner(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Horror :: Avant de Jouer :: Show Your Self :: Fiche Validée-
Sauter vers: