House Of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez votre imagination plongez en plein coeur de l'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jake L'Animal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Stone
Serial Killer
Jake Stone


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2009
Côté Amour : J'éprouve une forte attirance physique pour elle...
Côté Social : Venez me parlé mais je répondrai qu'au plus belle d'entre vous...

*** My Character ***
Votre Arme: 20
Vos Intentions: Tuer et je crois avoir trouvé ma partenaire pour m'amusé a ce jeux...
Vos Peurs: je suis plus capable d'être effrayé

Jake L'Animal Empty
MessageSujet: Jake L'Animal   Jake L'Animal I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:24

*** Votre Personnages ***

Nom :Stone
Prénom :Jake
Age :20
Emploi :Riche alors aucun besoin mais SK a ses temps libres
Origine :Allemand


*** Caractère ***

Description Physique :Jake est quelqu'un ayant une musculature assez dévellopé pour plaire et peu de gras,plutot grand,il a un look assez versatile autant il peut avoir son regard animal et psychopath qu'un regard charmeur et romantique,il a les épaules large,les filles le trouve habituellement charmant,beau mais les garçons se doute souvent de ses intentions...

Caractère :Charmeur envers les filles,versatile dans le sens ou il peut être le plus charmant des garçons comme il peut être le plus monstreux des tueurs tuant sans demandé de raison ,s'amusant a voir la souffrance dans les yeux de ses victimes

Description Mental :Jake est un génie malgré ce qu'il est enfait il est si brillant qu'il arrive a déjoué le détecteur de mensonge alors personne n'arrivera vraiment a voir ses vrais intention mais lui pourra voir les votres très facilement vue qu'il est empathique,il a une aptitude a tout comprendre sous tout point de vue donc il est bon dans plein de chose et apprend très vite,vue son traumatisme de jeunesse jake n'a plus peur de rien même pas de mourrir


*** Biographie ***


Histoire du Personnages :Jake nait en allemagne il y a 21 ans,il nait dans un environnement des plus riches,avec comme parenté une petite soeur et un père,il est élevé comme un riche avec des cours privé sa chambre est au grenier et la peinture sur les murs dessines très bien une forêt alors très vite jake qui se fesait compter la légende du petit chaperon rouge se met a se prendre pour le loup parce qu'il vit dans la forêt et très vite il se met a voir dans le noir vue qu'il est élevé au grenier sans la moindre lumière son père l'appel les ténèbres et le nourrit que de viande jake prend un malin plaisir a s'imaginer que cette chair est celle d'un humain ou plus précisément celle d'un garçon qui s'est mal comporté avec une fille ceci se passe a environ ses 7 ans par la suite jake grandit et se met de plus en plus a se comporter comme un animal,les nuits de pleine lune il crit a la lune,il cherche constament un chemin pour sortir de chez lui,un jour des années plus tard après sa poussée de croissance il se met a s'amuser a bouger les meubles dans sa chambre que pour voir ce que sa pourrait faire rendut la son père n'ose même plus rentré dans la chambre,il glisse la nourriture par une fente sous la porte qu'il a fait lui meme et le surveille en regardant par la serrure,puis une nuit jake découvre une fenêtre et s'enfuit et jamais il n'es retrouvé sa soeur elle est retrouvé morte et en morceau surtout une moitié accroché dans l'arbre de la famille et son regard vide semble vous fixez mais la chair est enlevé que par endroit et puis pour ce qui es de l'autre moitié et bien une jambe n'a jamais été retrouvé et l'autre a été retrouvé enterré,Michael depuis se temps se promène de village en village et sa méthode pour charmer ses proies diffère tout comme le type de ses proies et a été arrêté et innoncenté plus d'une cinquentaine de fois car concidérant qu'il n'a plus d'émotion il n'a donc plus peur...


*** Vous ***

Nom :/
Age :19
Pays :/
Ou avez vous connu le forum ? :krianna
Star sur Avatar :Gaspard Ulliel
Combien par semaine viendrez vous 5-6/ 7 :
Revenir en haut Aller en bas
Krianna Fiercer
Démone du Manoir
Krianna Fiercer


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Manoir depuis 1200 ans..
Côté Amour : Ne connai plus se sentiment..
Côté Social : Elle tue plus qu'elle ne parle...

*** My Character ***
Votre Arme: Le mental et ses pouvoirs...
Vos Intentions: voir mourir ceux autour d'elle et être la cause de la mort de certains d'entre eux..
Vos Peurs: Avec tous les années elle a appris a oublier se sentiment...

Jake L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Jake L'Animal   Jake L'Animal I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:29

Bienvenu a toi moi je ne voit rien qui cloche tu as mon accord mais il faudra attendre la validation de Micheal..
Revenir en haut Aller en bas
http://lookaroundtosee.forumactif.org/forum.htm
Freddy Krueger
Serial Killer
Freddy Krueger


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : In Your Dream's
Côté Amour : Nothing
Côté Social : Serial Killer

*** My Character ***
Votre Arme: Un gant doté de 4 griffe en métal !
Vos Intentions: Revenir pour me venger !
Vos Peurs: Je m'en nourrie de la peurs mouahahaha !

Jake L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Jake L'Animal   Jake L'Animal I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:31

Jolie présentation Wink

Juste qui aurait fallu que tu te serve de la base de la biographie que j'ai mis dans le Poste Vacants mais pas trop grave c'est beaucoup mieux que ce que j'ai marquer .

FICHE VALIDÉE !

Amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-horror.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jake L'Animal Empty
MessageSujet: Re: Jake L'Animal   Jake L'Animal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake L'Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Horror :: Avant de Jouer :: Show Your Self :: Fiche Validée-
Sauter vers: